Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFemme tatouée = poubelle
il y a 2 ans
Et ta meuf qui se tatoue tes initiales sur le cul ?
Seule une tarée serait capable de faire ça donc j'y toucherais pas
il y a 2 ans
Seule une tarée serait capable de faire ça donc j'y toucherais pas
il y a 2 ans
Faudrait deja que tu touches une femme avant de parler ainsi l'incel
Incel parce qu'on veut pas d'une pute dégénérée
C'est pas parce que t'es obligé de taper le fond de panier gauchiste qu'on est tous obligé de faire pareil enfant de viol
C'est pas parce que t'es obligé de taper le fond de panier gauchiste qu'on est tous obligé de faire pareil enfant de viol
free lebosslelite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBeauf certifié pour un mec, cuve à foutre homologuée pour une meuf.
Dossier suivant
Dossier suivant
il y a 2 ans
Incel parce qu'on veut pas d'une pute dégénérée
il y a 2 ans
Qu'en pensez vous ?
De la merde consumériste
Да хранит Бог Царя
il y a 2 ans
Beauf certifié pour un mec, cuve à foutre homologuée pour une meuf.
Dossier suivant
Dossier suivant
il y a 2 ans
Tu places une femme qui vote RN dans quelle partie de ton panier l'incel ?
Je mets de l'encre de la cul de ta moukère jusqu'à ce que ça ressorte par les narines
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je mets de l'encre de la cul de ta moukère jusqu'à ce que ça ressorte par les narines
Elle n'a pas le cul tatoué l'incel deja pour commencer
De 2 commence deja par te dépuceller avant d'emettre des avis de pucelard 0 tout sur les femmes et leurs envies
De 2 commence deja par te dépuceller avant d'emettre des avis de pucelard 0 tout sur les femmes et leurs envies
il y a 2 ans
Et les mecs qui passent leur vie sur un forum tu sais comment on appelle ça ?
Bien sur que je le sais, et d'autant plus quand je vois un mec rang or comme moi (mars 2023) alors que son compte existe depuis 2 mois.
il y a 2 ans
Elle n'a pas le cul tatoué l'incel deja pour commencer
Je parle de la pute qui te sert de vide couille le singe, j'en ai rien a foutre de ton message
free lebosslelite
il y a 2 ans
Je parle de la pute qui te sert de vide couille le singe, j'en ai rien a foutre de ton message
Retourne sucer goulument les couilles de ta putasinge jaune de lelay et fourre toi des suchis dans le cul
il y a 2 ans