Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Un formal norum..
L’odeur de la bouche de cet homme @choah. Niveau 112 en 1 ans. On en talk, il doit sentir Porte de La Chapelle de la bouche
L’odeur de la bouche de cet homme @choah. Niveau 112 en 1 ans. On en talk, il doit sentir Porte de La Chapelle de la bouche
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubset toi le taré on en parle ? double diamant en 7 mois
T’avais pas à dire ça
il y a 2 ans
T’avais pas à dire ça
tu te fais h24 hgar sur chacun de tes topax qui parle de moi
chaud la victime
chaud la victime
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
tu te fais h24 hgar sur chacun de tes topax qui parle de moi
chaud la victime
chaud la victime
Oui il m’a brisé en deux, je pleure dans ma chambre avec une main sur le zizi
il y a 2 ans
Oui il m’a brisé en deux, je pleure dans ma chambre avec une main sur le zizi
père . . .
remet toi en question . . .
il y a 2 ans
père . . .
On se le fait quand ce voyage a 3 dans la péninsule vietnamienne avec @Caramoule a faire des sauna avec des ahjussi en slip
il y a 2 ans
On se le fait quand ce voyage a 3 dans la péninsule vietnamienne avec @Caramoule a faire des sauna avec des ahjussi en slip
viens voc pour organiser ça déjà
il y a 2 ans
Ah bah oui c'est sur que tu peux parler toi pov connard
J’ai brisé ta mère en deux ? Je te vois sur tout les topics. Désolé cher khey je ne suis pas le père que tu recherches.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ’ai brisé ta mère en deux ? Je te vois sur tout les topics. Désolé cher khey je ne suis pas le père que tu recherches.
Non je me défoule, parce que t'es con, c'est tout
il y a 2 ans
viens voc pour organiser ça déjà
Qu’est ce ta tu veux entendre ma voix ? Tu veux te branler ou quoi ? Par pitié enferme cet homosexuel
il y a 2 ans
J’ai brisé ta mère en deux ? Je te vois sur tout les topics. Désolé cher khey je ne suis pas le père que tu recherches.
bordel chaud ce topax
il y a 2 ans
Qu’est ce ta tu veux entendre ma voix ? Tu veux te branler ou quoi ? Par pitié enferme cet homosexuel
je vais éjac en toi
il y a 2 ans
Non je me défoule, parce que t'es con, c'est tout
Peut être con mais j’ai pas de badge cuck et bougn
il y a 2 ans
bordel chaud ce topax
Il pense que je suis son père, le pauvre. Je sais que j’ai trop de gosse sur le fofo. Je dois déjà m’occuper d’un grand attardé mental de 40 ans du nom de Choah qui suce son pouce dans son grenier à Lens
il y a 2 ans
Peut être con mais j’ai pas de badge cuck et bougn
J'en ai rien a foutre sombre connard c'est que des pixel c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir pauvre con
il y a 2 ans
Il pense que je suis son père, le pauvre. Je sais que j’ai trop de gosse sur le fofo. Je dois déjà m’occuper d’un grand attardé mental de 40 ans du nom de Choah qui suce son pouce dans son grenier à Lens
ayaaaa, qu'est-ce que tu fous là à +60 ans le vieux ?
t'as raté ta life
t'as raté ta life
il y a 2 ans
il y a 2 ans
J'en ai rien a foutre sombre connard c'est que des pixel c'est pas ça qui va m'empêcher de dormir pauvre con
Je vois juste un mec qui pleure
il y a 2 ans