Créer un compteSe connecter
Putain 1 mois et demi de retard sur le ct. Ils prennent la carte grise maintenant ?
:jesus_moqueur:

J'ai 7 jours pour le passer ...
il y a 2 ans
Y a eu des appels de phare en plus j'ai pas pensé au ct que je savais à faire. J’aurais pu bifurquer en plus, j'ai juste réduit ma vitesse.
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Bah ouais j’ai pas pensé au ct, je pensais être irréprochable
:sueur:
il y a 2 ans
Chaud j'ai un an de retard
:risimoignons_main:
il y a 2 ans
BMG, ça existe encore les contrôles routiers (hors des destinations hyper touristiques lors des départ/retour de vacance) ? :royalcr7:
il y a 2 ans
Non je sais qu'il est à faire mais j’y ait pas pensé sur le coup...
En plus il a abusé sur le pastis Gilbert il m’a dit que le feu stop marche pas. Je viens de vérifier il est OK. Et ma plaque qui est abîmée mais elle est passée comme ca la dernière fois !
il y a 2 ans
BMG, ça existe encore les contrôles routiers (hors des destinations hyper touristiques lors des départ/retour de vacance) ? :royalcr7:
Y en a souvent par chez moi. Faut dire qu’il a beaucoup de gendarmeries aux alentours.

Y a 1 mois environ j’allais me faire contrôler et il a vu le siège bébé derrière il m’à laissé passé.
il y a 2 ans
Putain 1 mois et demi de retard sur le ct. Ils prennent la carte grise maintenant ?
:jesus_moqueur:

J'ai 7 jours pour le passer ...
Aya j'avais 6 mois de retard sur le CT mais je suis pas con j'ai JAMAIS mes papiers
:Crie:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Aya j'avais 6 mois de retard sur le CT mais je suis pas con j'ai JAMAIS mes papiers
:Crie:
Hein. Mais t’as pas eu d’amende a la place du coup ?
il y a 2 ans
Pas plus tard que lundi à 17h ils étaient planqués près de chez moi sur la petite route forestière limitée à 50km/h en pleine ligne droite pour choper les travailleurs blancs qui rentraient de leur journée de cotisation
:)

Je me suis fait gauler une fois il y a 3 ans maintenant je pense toujours à ralentir ici

C'est pour notre sécurité
La police avec nous
Image
il y a 2 ans
Hein. Mais t’as pas eu d’amende a la place du coup ?
Rien eu.
il y a 2 ans
Chaud j'ai un an de retard
:risimoignons_main:
pareil
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Rien eu.
Bah moi ce vieux Gilbert avait vraiment l’air con. Déjà je me détache,il me sort :" faut pas vous détacher sans que les force de l’ordre vous le dise monsieur on aurait ou croire que vous étiez pas attaché."
Il était avec deux jeunes bleus dont une pisseuse...
il y a 2 ans
Bah moi ce vieux Gilbert avait vraiment l’air con. Déjà je me détache,il me sort :" faut pas vous détacher sans que les force de l’ordre vous le dise monsieur on aurait ou croire que vous étiez pas attaché."
Il était avec deux jeunes bleus dont une pisseuse...
Je peux pas blairer les femmes. Du coup t'as pas eu d'amende ou tu l'auras quand même ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Je peux pas blairer les femmes. Du coup t'as pas eu d'amende ou tu l'auras quand même ?
De ce que j'ai compris j'ai pas d’amende mais j’ai pas demandé en fait... en tout cas il en a pas parlé

Mais j'ai pas demandé
il y a 2 ans
De ce que j'ai compris j'ai pas d’amende mais j’ai pas demandé en fait... en tout cas il en a pas parlé

Mais j'ai pas demandé
Pour moi la rétention va de pair avec une amende, mais j'espère me tromper.

Il formait des bleus non ?
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Et ouai m’en parle pas j'ai déjà du faire un test salivaire alors que le Gilbert allait me laissé partir après un alcootest négatif, je la vois lui parler dans le retro cette grosse pute et il revienne avec le test ! ( bon dimanche 17 h la soirée de la veille avait été bien arrosé je devait être un peu palot j’avoue.
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Pour moi la rétention va de pair avec une amende, mais j'espère me tromper.

Il formait des bleus non ?
Ouais ils avaient l’air en formation !
il y a 2 ans
Et ouai m’en parle pas j'ai déjà du faire un test salivaire alors que le Gilbert allait me laissé partir après un alcootest négatif, je la vois lui parler dans le retro cette grosse pute et il revienne avec le test ! ( bon dimanche 17 h la soirée de la veille avait été bien arrosé je devait être un peu palot j’avoue.
Une fois je suis rentré dans le cul d'une véhicule de gendarmerie en moto. Pas fort. Mais un peu tapé quand même.

14h. Je venais de me lever. Rien eu.

Et une autre fois contre à une intersection, j'aimerais une arme à l'armurerie, il devait être 16h, pâle comme un cul, mal dormi, yeux rouge. Je suis resté 30 min le temps qu'ils me fassent tous les test anti droguer dispo
:nez:

Ils avaient la haine que tout soit négatif
:rire:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Une fois je suis rentré dans le cul d'une véhicule de gendarmerie en moto. Pas fort. Mais un peu tapé quand même.

14h. Je venais de me lever. Rien eu.

Et une autre fois contre à une intersection, j'aimerais une arme à l'armurerie, il devait être 16h, pâle comme un cul, mal dormi, yeux rouge. Je suis resté 30 min le temps qu'ils me fassent tous les test anti droguer dispo

Ils avaient la haine que tout soit négatif
:rire:
Ah oui après ça arrive un accident, mais t’es sur que c’était pas fait exprès ?

Sinon j’ai regardé vite fait je risque 135 euros d’amende mais je pense qu’il me l’aurait mise tout de suite si il avait voulu. J espère en tout cas les finances sont pas au mieux!
il y a 2 ans