InscriptionConnexion
Mon KFC

Si j'avais su que la dernière fois ou j'ai été au KFC était probablement la dernière

Mais ça va j'ai trouvé un autre fastfood qui vient d'ouvrir et ou ils font du poulet super bon comme au KFC

Il s'agit de Popeyes et aujourd'hui je teste leurs poulet pour vous

J'ai pris un menu avec des tenters, des frites avec fromage et oignons grillés, et un coca

Je commence par les frites : Elles ne sont pas mauvaises mais elles sont molles c'est dommage, je leur mets 4/10

Le coca : il est bon est bien frais, en + il est coupé à l'eau comme je l'aime, 10/10

Les tenders : Franchement excellent, c'est diffèrent de KFC, le poulet est bien savoureux (encore mieux que KFC), la friture est bien croustillante, je mets 10/10
:bave:

La sauce : ils donnent suffisamment de sauce, contrairement à KFC ou ils ne donnaient pas assez de sauce pour manger leur poulet. et les sauces sont de qualité

(la prochaine fois je ne prendrai pas en menu étant donné que les frites ne sont pas top, je prendrai mon poulet la bas et j'achèterai du coca à Carrefour séparément)

Verdict : Je suis très content d'avoir découvert Popeyes, une bonne découverte je ne connaissais pas, en + c'est juste à coté de chez moi, ils se sont fait un nouveau client

Il faut que j'économise mais c'est avec plaisir que j'y retournerai de temps en temps
Obito Uchiwa
il y a un an
Je connaissais pas cette chaîne
:jesuscafe:
Image French Gamos Image
il y a un an
Cette revue gastronomique de qualité
:Gif_RISITAS_oui:
il y a un an
Faudrait que j'essaie le Popeyes à Nantes mais apparemment c'est cher
:Honkhonk:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
Je connaissais pas cette chaîne
:jesuscafe:
Moi non plus je ne connaissais pas et c''est une bonne découverte, vraiment c'est excellent
:cimer:
Obito Uchiwa
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Faudrait que j'essaie le Popeyes à Nantes mais apparemment c'est cher
T'es de Nantes caryon ?
Je passe et repasse de temps en temps.
il y a un an
T'es de Nantes caryon ?
Oui
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Oui
Quel coin ?

Perso Orvault/Saint herblain.
il y a un an
Quel coin ?

Perso Orvault/Saint herblain.
Périphérie, je dis pas plus
il y a un an
TATP
TATP
1 an
Périphérie, je dis pas plus
:fran_ok4:
il y a un an
Bordel je crois que KFC c'est la seule chaine de resto dont les copies sont meilleures que l'original
:Gif_RISITAS_oui:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
Et on les en remercie
:Risitas-doigt:
il y a un an
:gange_63:
il y a un an
Et on les en remercie
:Risitas-doigt:
Exa exa je testerais peut être à l'occas grâce à se topic
:philippot_dechet_1:
Et nous ne connaitrons pas la peur !
:Risititus:
il y a un an
La prochaine fois tu prendras la sauce vinaigre de couilles
:gange_63:
il y a un an
Ok Snaptrox
:Leclerc_content:
Achetez à prix Leclerc
il y a un an
Popeye c'est le mec qui mange des épinards pourquoi tu nous parles de malbouffe là
:risi_celestin:
✞・La beauté sauvera le monde
il y a un an