Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'est cette variabilité là qu'il faut qu'on comprenne. Mais chaque fois qu'on essaiera de l'écrire en fonction du temps, on se plantera. Tant qu'on aura pas fait l'effort philosophique trés difficile, qui consiste a comprendre comment l'aléa précède l'emmergence du temps, on arrivera a rien
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt on sera toujours dans cette contradiction que la décohérence n'explique pas la réduction du paquet d'onde. Cette introduction de la réduction du paquet d'onde dans le formalisme mathématique est abominable ! Pourquoi ? parce que justement c'est quelquechose qui montre bien que rien n'évolue en fonction du temps
il y a 2 ans
je pose juste la qustion, j'ai pas la solution.
je dis juste que la décohérence permet d'éliminer certaines solutions et que le problème est infiniment difficile.
je dis juste que la décohérence permet d'éliminer certaines solutions et que le problème est infiniment difficile.
il y a 2 ans
Les physiciens par leurs expériences comment a sentir qu'il y a dans l'aléa du quantique une cohérence plus grande que celle qu'on croirait, donc il faut s'en débarasser.
il y a 2 ans
la réflexion qu'il y a a faire est infiniment difficile, car notre logique est tributaire de notre manière d'écrire qui est linéaire comme le temps qui est linéaire. je sais pas comment faire.
il y a 2 ans
Répondez bordel !!!!
primitive au temps qui explique le hasard, ou pas primitive au temps ? + arguments
primitive au temps qui explique le hasard, ou pas primitive au temps ? + arguments
il y a 2 ans