Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Aucune justice
Aucune punition
Et en plus l'état nous poussent sans vraiment l'avouer à devenir criminel :golemvelorev:
Ils veulent qu'on vole qu on squatte, qu'on cambriole qu'on deale de la drogue :golemvelorev:
C'est ça l'objectif de l'état en faite :golemvelorev:
Ça y est je comprend tout :golemvelorev:
Aucune punition
Et en plus l'état nous poussent sans vraiment l'avouer à devenir criminel :golemvelorev:
Ils veulent qu'on vole qu on squatte, qu'on cambriole qu'on deale de la drogue :golemvelorev:
C'est ça l'objectif de l'état en faite :golemvelorev:
Ça y est je comprend tout :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs200 000 places de prison promis depuis Sarkozy
0 nouvelles places de prison construite en 16 ans :golemvelorev:
0 nouvelles places de prison construite en 16 ans :golemvelorev:
il y a 2 ans
Je pense pareil
Je pense que l'état nous pousse subtilement à devenir dealer de drogue ou cambrioleur
Ils savent qu'on peut pas s'en sortir sans
Je pense que l'état nous pousse subtilement à devenir dealer de drogue ou cambrioleur
Transition de Genre effectué 🏳️⚧️, 🏳️🌈
il y a 2 ans
Je pense pareil
il y a 2 ans
Évidement ils sont pas si cons que ça finalement
J'hésite vraiment a franchir Le pas moi aussi
Dealer pour 500€ par jour
Supprimer les preuves des que ya la police (les rares fois où ils viennent)
il y a 2 ans
J'hésite vraiment a franchir Le pas moi aussi
Bah oui pourquoi pas nous aussi ?? :golemvelorev:
Pourquoi eux ils peuvent s'enrichir et rien risquer et pas nous les natifs :golemvelorev:
Pourquoi eux ils peuvent s'enrichir et rien risquer et pas nous les natifs :golemvelorev:
il y a 2 ans
Bah oui pourquoi pas nous aussi ?? :golemvelorev:
On risque rien du tout suffit de copier coller les méthodes des racailles du 93 et à nous la richesse
On devrais se laisser mourir au RSA ?
il y a 2 ans
On risque rien du tout suffit de copier coller les méthodes des racailles du 93 et à nous la richesse
On pourrais croire que l'état nous laisse mourir au RSA mais en faite non c'est plus subtil que ça :golemvelorev:
Ils veulent qu'on deale ils veulent qu on se bouge et qu'on vole :golemvelorev:
Ils veulent qu'on deale ils veulent qu on se bouge et qu'on vole :golemvelorev:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnous maintenir dans la mendicité des aides sociales et leur clémence lors d'infraction, pour créer dans l'esprit un état une force très puissante invisible qui fait peur, on finira ainsi par tout accepter et surtout adorer les fuites proposées les échappatoires qui sont les loisirs futiles de la consommation avec toujours la menace qu'ils pourraient nous être retirés
il y a 2 ans
Bah tu bosse pour eux
Ou tu faut des pactes de non agression
Ou tu faut des pactes de non agression
il y a 2 ans
Un jour vous comprendrez que les gens ont encore trop , même dans la famine , vous serez soumission , vous êtes des millions mais une poignée vous soumettront .
il y a 2 ans
Les terroriste et fiché S même pas surveiller :golemvelorev:
Et à l'assemblée en plus
Envie d'être au courant des entreprises françaises qui se cassent la gueule ? Rejoins #france-faillite
il y a 2 ans
Un jour vous comprendrez que les gens ont encore trop , même dans la famine , vous serez soumission , vous êtes des millions mais une poignée vous soumettront .
Pas faux
il y a 2 ans
il y a 2 ans
80% des peines de prison prononcé inférieur à 1 an :golemvelorev:
Chiffre qui ne veut absolument rien dire sans plus d'info. Si 90% des peines de prison concernent des petits délits, c'est normal qu'il n'y ait pas de peines lourdes
🛌
il y a 2 ans
Ah non non t'inquiète pas si tu es blanc tu as pas le droit de faire ce genre de choses.
il y a 2 ans
Ah non non t'inquiète pas si tu es blanc tu as pas le droit de faire ce genre de choses.
C'est ce "qu'ils" appellent le privilège blanc
French dreamer Ex chômage dreamer
il y a 2 ans