Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFallait avoir un prenom et nom français ...
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Fallait avoir un prenom et nom français ...
Non mais c'est surtout de chialer pour ça et aller jusqu'à ouvrir une enquête bordel
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Non mais c'est surtout de chialer pour ça et aller jusqu'à ouvrir une enquête bordel
Il faut bien nourrir le narratif médiatique
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Après j'ai lu tout l'article et c'est vrai que c'est un peu bizarre. Le jury est sûrement un adorateur des anglais et du couteau
il y a 2 ans
ouais c'est clairement des profs qui ont saqués des élèves pour un grand oral c'est pas possible d'avoir 4, quand tu as 4 tu t'es présenté à l'exam et rien dis
meme les diplome, le mérite est en train de pourrir dans ce pays tout devient shithole ça va vraiment s’effondrer, c'est de la tiers mondisation
meme les diplome, le mérite est en train de pourrir dans ce pays tout devient shithole ça va vraiment s’effondrer, c'est de la tiers mondisation
il y a 2 ans
alors que l’établissement sous contrat d’État fondé en 1948 est réputé pour son excellence, avec un taux de réussite de 100% et un taux de mentions de 92% en 2023.
il y a 2 ans
alors que l’établissement sous contrat d’État fondé en 1948 est réputé pour son excellence, avec un taux de réussite de 100% et un taux de mentions de 92% en 2023.
Coïncidence
Anti kj, déviants
il y a 2 ans