Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
préjucide total 154 000€
réac cuck du manager : "ça fait partie du jeu, dommage pour les caisses à outil"
les derniers blancos de ce pays qui ont accepté le fait qu'ils se feraient voler, que leurs femmes se feraient harceler voire agresser voir v* etc...la nouvelle normalité
le grand renoncement : au moins la France n'est pas un pays qui discrimine
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubspréjucide total 154 000€
réac cuck du manager : "ça fait partie du jeu, dommage pour les caisses à outil"
les derniers blancos de ce pays qui ont accepté le fait qu'ils se feraient voler, que leurs femmes se feraient harceler voire agresser voir v* etc...la nouvelle normalité
Bien fait pour leur gueules à ces Cucks de compet' sous amphétamines.
il y a 2 ans
préjucide total 154 000€
Et alors l'op?? T'as toujours pas compris que c'était pas grave, le plus important c'est de pas être d'extrême droite
il y a 2 ans
Bien fait pour leur gueules à ces Cucks de compet' sous amphétamines.
Les voleurs qui vont se faire coincer non pas pour vol de vélo mais pour trafic de drogue avec les kilos de substances dans les boîtes à outils
il y a 2 ans
préjucide total 154 000€
Le voleur est de naitonalité française, bande de facho, comme Mr Mohammed Vouzemoi
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Si il faut en passer par là pour ne pas revivre les heures sombres de l'histoire
il y a 2 ans
Mais qui achète des vélos à 14 000 € d'occasion sur preuve d'achat ?
Vance 2028
il y a 2 ans
les rodeos dans les cités françaises cet été : petite roue arrière sur les vélos à 14 000€ du tour de France
cependant ça doit être assez compliqué en raison la finesse des pneus
:zizougolemvelo:
cependant ça doit être assez compliqué en raison la finesse des pneus
:zizougolemvelo:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"Ça fait partie du jeu".
Ah bon ? Moi je ne trouve pas que ce soit normal
Ah bon ? Moi je ne trouve pas que ce soit normal
btg ?
le maillot jaune qui se réveille la nuit et appelle son staff technique et son coach nutrition pour aller voler les velos de ses rivaux, ou crever les pneus, ça a toujours fait partie de la magie du tour
le maillot jaune qui se réveille la nuit et appelle son staff technique et son coach nutrition pour aller voler les velos de ses rivaux, ou crever les pneus, ça a toujours fait partie de la magie du tour
il y a 2 ans