Créer un compteSe connecter
C'est mon 71eme jeu platiné, je suis content. Des idées de jeux cool à platiner d'ailleurs ?
:choque5:
il y a 2 ans
Voilà je le savais, je suis le seul à avoir joué à ce jeu de merde et à l'avoir apprécié en plus
il y a 2 ans
C'est mon 71eme jeu platiné, je suis content. Des idées de jeux cool à platiner d'ailleurs ?
et tu as regardé sur Internet comment faire pour le platiner je suppose
:Chat_sourire:
il y a 2 ans
et tu as regardé sur Internet comment faire pour le platiner je suppose
:Chat_sourire:
J'ai juste regardé pour les personnages manquables pour pas devoir tout refaire, et les coffres. Y 217 coffres à ouvrir partout, aucun compteur par zone, désolé khey j'ai pas que ça à foutre de tourner en rond pour ça, déjà que la plupart des quêtes annexes c'est du farm de con, genre défier les 120 membres de ton équipe dans une espèce de poker du Lidl et faire un simili élevage de chocobo, c'était assez répétitif comme ça
il y a 2 ans
J'ai juste regardé pour les personnages manquables pour pas devoir tout refaire, et les coffres. Y 217 coffres à ouvrir partout, aucun compteur par zone, désolé khey j'ai pas que ça à foutre de tourner en rond pour ça, déjà que la plupart des quêtes annexes c'est du farm de con, genre défier les 120 membres de ton équipe dans une espèce de poker du Lidl et faire un simili élevage de chocobo, c'était assez répétitif comme ça
Aucune fierté de regarder sur Internet ... Si t'as pas le temps de t'y consacrer pour vrai ... ne le fait pas
:donald-pervers:
il y a 2 ans
Aucune fierté de regarder sur Internet ... Si t'as pas le temps de t'y consacrer pour vrai ... ne le fait pas
:donald-pervers:
Bah j'ai pu me consacrer à plus de 90% du jeu sans guide, mais mon but c'est m'amuser avant tout, et tourner en rond pour tourner en rond c'est pas amusant. J'ai eu le temps de m'y consacrer en dépit de ça, le platine m'a pris plus de 100h.

Mais je suis d'accord que jouer avec un guide à 100% c'est con nonobstant
il y a 2 ans