Créer un compteSe connecter
Cette histoire est :

image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]07/1487361349-nofake2.png

Avant de débuter mon histoire, je tiens à dire que les noms et les lieux cités seront modifiées.

Cette histoire est la mienne et à eu lieu au mois d'août à décembre 2022.

Mois d'août 2022.

Comme à mon habitude j'étais sur certains sites de rencontres et bizarrement une femme plutôt belle de 22 ans du nom de Julie m'avait notifié et envoyé un message sur Badoo.

De nature très sceptique et méfiant je m'y étais pas vraiment intéressé, mais au fur et à mesure ma curiosité emboîta le pas ( ce fut la pire erreur de ma vie).

Les premiers messages étaient courtois et franchement très sobre, mais ma suspicion prenait le pas et je lui est demandé des photos pour certifié le NO FAKE et c'était effectivement une 8.8/10.

Après plusieurs exchanges dans la soirée, on s'ajouta finalement sur Facebook. Ce que je ne savait pas c'est que cette décision allait finir par me mettre à l'hôpital à plus de 900 km de chez moi.

Mois de septembre 2022 ( sweet ?
:Grenouille_equilibriste:
)
:bugcat_v22:
il y a 4 ans
Sweet
il y a 4 ans
Suite
:risibo:
il y a 4 ans
:risibo:
Par contre c’est trop court là
il y a 4 ans
D'accord j'envoie la sweet.
:ahi:
il y a 4 ans
Mois de septembre 2022

Les messages avec Julie allaient bon train, on avait finit par avoir des conversations en face time et j'appris qu'elle vivait à plus de 900 km de chez moi.

La distance ne me faisait pas peur et je n'avait pas d'attache et c'était même une sorte d'aventure avec un objectif me disais-je. Mais mon instinct me disait qu'il y avait quelque chose d'étrange dans nos échanges vocaux qui durait parfois plus de douze heures.

Elle était narcissique et ne cachait pas sa beauté, parfois elle discutait de son chat pendant plusieurs heures, certains signe était bizarre et elle m'avouera plus tard qu'elle est atteinte d'un trouble léger d'autisme et un syndrome de persécution.

Pendant ce temps j'avais trouvé un job pour pouvoir la rejoindre et couvrir les frais.

Le job était assez pénible et c'était dure de travailler de nuit et de devoir discuter de jour avec elle après plus de 8 heures ( elle ne travaillait pas et avait "l'AAH").

Elle ne comprenait pas pourquoi j'étais fatigué, exténué. ( c'était sûrement lié à sa condition).

Il n'empêche que dans nos conversations, elle en avait pris l'ascendant et que j'en pleurait de fatigue parfois.

Mois d'octobre 2022 (Rencontre toxique, sweet ?
:Grenouille_equilibriste:
)
il y a 4 ans
Lâche l’histoire au complet ou ddb
il y a 4 ans
Meline
Meline
4 ans
Lâche l’histoire au complet ou ddb
Je demande que ça, c'est pénible en vrai
:Oopsi: