Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je sais jamais quoi manger.
J’ai pratiquement que de la bouffe de merde industrielle. De base je mangeais 2 tartine de beurre de cacahuète + un thé et 15 amandes.
Ou sinon, je prenais une orange mais à chaque fois le jus me colle au doigt et mes mains puent toute la journée.
J’ai pratiquement que de la bouffe de merde industrielle. De base je mangeais 2 tartine de beurre de cacahuète + un thé et 15 amandes.
Ou sinon, je prenais une orange mais à chaque fois le jus me colle au doigt et mes mains puent toute la journée.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa dead ça le sang bogoss la coupe mon S🔥🔥🔥🔥🔥😭🤣🤣🤣🤣
Il fallait bien que quelqu’un la fasse
ꓕNƎ
ENT
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl faut surtout supprimer le beurre de cacahuète c’est pas bon.
Toujours mieux que le nutella ou autre merde de go muscu type Shaker de Whey
il y a 2 ans
Toujours mieux que le nutella ou autre merde de go muscu type Shaker de Whey
Certes, perso je suis café + clope et de temps à autres croissant parce que je suis français
il y a 2 ans
Certes, perso je suis café + clope et de temps à autres croissant parce que je suis français
Clope ? Ayaaaaa et tu viens me sortir la carte du “C’est pas bon le beurre de cacahuète, faut le remplacer."
il y a 2 ans
Clope ? Ayaaaaa et tu viens me sortir la carte du “C’est pas bon le beurre de cacahuète, faut le remplacer."
Je parle pas d’éventuels bienfaits pour la santé, juste c’est degueulasse.
il y a 2 ans
Je parle pas d’éventuels bienfaits pour la santé, juste c’est degueulasse.
C’est pas parce que tu aimes pas que c’est forcément degeulasse pour tout le monde.
il y a 2 ans
C’est pas parce que tu aimes pas que c’est forcément degeulasse pour tout le monde.
Je te l’accorde
il y a 2 ans
Je sais jamais quoi manger.
il y a 2 ans