Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa pas pu récupérer ton compte ? :playstations:
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Tu ne disais pas la même chose lorsque je t'ai vu pour la dernière fois l'op,. Plutôt étonnant ce changement de discours, tu ne trouves pas ?
il y a 2 ans
La dernière fonctionnalité est une nécessité vitale
Pouvoir supprimer des topics ?
Non, non, on va développer une feature pour pouvoir lancer des cacahuètes sur les mecs au goulag
Non, non, on va développer une feature pour pouvoir lancer des cacahuètes sur les mecs au goulag
il y a 2 ans
J'adore ce forum ayaaoo
Hurler de façon ma c'est que parceque, d'écrire continue je , pourtant et . Chien un comme traqué , humilié , méprisé
il y a 2 ans
Hors de question de supprimer quoi que ce soit, on assume tout ici
Les cacahuètes étaient un besoin vital pour ce forum
Les cacahuètes étaient un besoin vital pour ce forum
Quia nominor leo
il y a 2 ans
Ta pas pu récupérer ton compte ? :playstations:
Bah j'avais demandé aux modo de le supprimer, et quelqu'un d'autre la récupéré et s'est fait ban avec
il y a 2 ans