Créer un compteSe connecter
Pourquoi ils me prescrivent des médicaments inutiles ??? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ncolererisitassticker.png Ils veulent à tout prix me niquer le cerveau
? image.noelshack.com https://image.noelshack.c[...]ncolererisitassticker.png Demain je les appelle pour leur dire que je ne prends que le Loxapac et le Risperdal, et que j'ai arrêté de prendre les autres médocs, et que je vais aller à la pharmacie leur rendre les autres médocs car ils me sont inutiles.

Pour le Loxapac ça va j'ai la bonne dose mais pour le Risperdal je ne prends que 2mg par jour c'est peut etre pas suffisant je vais leur demander qu'ils m'augmentent la dose à 6mg par jour pour éviter les pensées psychotiques parce que parfois j'en ai
:-(

J'ai commencé avec Abilify mais Abilify c'est de la grosse merde j'avais trop d'effets secondaires (ils savaient pertinamment que j'allais avoir ces effets secondaires mais ils m'en ont quand même prescrits
:colere:
) donc je suis passé à Risperdal (et avec Risperdal ça va je n'ai pas d'effets secondaires)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Psychotique et schizophrène
et les psy m'ont prescrits des médicaments inutiles
il n'y a que le Loxapac et le Risperdal qui m'aident, tous les autres médicaments qu'ils m'ont prescrits étaient inutiles
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Le Loxapac j'en ai besoin pour dormir
Le Risperdal j'en ai besoin pour mes pensées psychotiques

Les autres médicaments me sont inutiles

Et j'en ai rien à foutre que tu sois médecin ou pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Ok Souritama
:dieudonne_zoom:
il y a 2 ans
Ok Souritama
Souritima je la considère comme ma soeur pour plusieurs raisons
:coeur:
elle me manque c'est dommage qu'elle ai quitté le forum
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Souritima je la considère comme ma soeur pour plusieurs raisons
elle me manque c'est dommage qu'elle ai quitté le forum
Elle a pas quitté le forum

C'est le forum qui a quitté cette dégénérée
il y a 2 ans
Je suis un peu schizophrène mais je suis surtout psychotique
Mais t'inquiète pas je me suis stabilisé depuis longtemps, je ne fais plus des gros épisodes psychotiques comme avant, je ne fais que des "mini" épisodes psychotiques de temps en temps(je ne sais pas si on peut appeler ça comme ça)
D'ailleurs si je ne prends que 2mg par jour de Risperdal c'est que les psy savent que je ne suis pas un gros malade, il n'y a aucune raison d'avoir peur
Et oui il y a de la paranoïa parfois
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Elle a pas quitté le forum

C'est le forum qui a quitté cette dégénérée
Ne l'insulte pas
:colere:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Merci khey
C'est quoi des rc ?
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je ne connaissais pas et ça ne m'intéresse pas
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il en sais trop
:juif_ordre:

Il se doute de quelque chose
:AnyaTalkieWalkie:
T'as des idées noires keyou ? Plutôt que de faire une connerie, passe discuter en MP.
il y a 2 ans
Il en sais trop
:juif_ordre:

Il se doute de quelque chose
:AnyaTalkieWalkie:
Faut pas dire ça je suis psychotique et parano ne m'enfonce pas dans mes délires et ne nourris pas ma paranoïa stp
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il faut leur en parler effectivement.
:miaou:
il y a 2 ans