Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPour se faire virer de l'alimentaire faut vraiment être un zéro tout
Pour avoir eu un parcours similaire au sein, la plupart des boulots alimentaires, t'es utilisé comme un kleenex et tu tiens rarement plus de 2 ans.
Enfin perso c'est moi qui m'arrangeait pour me faire virer
il y a 2 ans
Pour avoir eu un parcours similaire au sein, la plupart des boulots alimentaires, t'es utilisé comme un kleenex et tu tiens rarement plus de 2 ans.
J'y ai bossé 2 ans également, c'est vrai que tu es un esclave mais j'y aller juste pour dire d'avoir un taff. Sinon j'étais globalement apprécié
il y a 2 ans
Ceci ! Te faire appeler pendant ta pause repas pour faire de la nourriture sans être payé ou être promis d'avoir ton dû et arriver le jour de paye et regarder ton talon et y voir que tu t'es fait voler 1h de ton temps, ces sales chiens. Vraiment pour avoir fait de ce genre de boulot, plus jamais. Faut être passionné sinon sélection.
il y a 2 ans
126
Sur ce sujet0