Ce sujet a été résolu
Absolument tout ce que je fait à aucune saveur, manger, dormir, voir des gens, les truc agréable en général c'est genre devenu 2x moins bien
il y a 2 ans
Tu n'es plus humain, ton cerveau et ton âme sont totalement pourris
il y a 2 ans
AirCanada
2 ans
Tu n'es plus humain, ton cerveau et ton âme sont totalement pourris
Bah même la branlette c'est devenu à chier oui
il y a 2 ans
Je go déjà psy ça change rien
Psychiatre je parle il te faut un traitement
il y a 2 ans
Psychiatre je parle il te faut un traitement
J'arrive pas à prendre rendez vous
il y a 2 ans
Jalouzard_AuTop
2 ans
Absolument tout ce que je fait à aucune saveur, manger, dormir, voir des gens, les truc agréable en général c'est genre devenu 2x moins bien
T'inquiètes surtout pas, ça s'arrangera pas 

il y a 2 ans
J'arrive pas à prendre rendez vous
Va au CMP proche de chez toi,ça prend un peu de temps donc ça à ton médecin traitant pour un traitement a base d'anxyolitique en attendant d'avoir l'officiel
il y a 2 ans
T'inquiètes surtout pas, ça s'arrangera pas 

J'essaye de l'accepter
il y a 2 ans
Pareillement, malgré les AD tout est bien médiocre
J'ai l'impression que mon esprit se meurt

J'ai l'impression que mon esprit se meurt

il y a 2 ans
Vous avez pas encore accepté la souffrance, c'est pour cela que vous souffrez vous avez pas lâcher prise.
Acceptez la souffrance, lâcher prise, acceptez votre dépression et vous vous sentirez renaître.
On est pas ici pour être heureux d'ailleurs personne ne l'est mais tout le monde coure après un bonheur illusoire.
Je le redis la solution à tous vos maux c'est d'accepter la souffrance ainsi vous vous en libererez.
Vous avez le droit d'aller mal alors ne vous sentez pas anormal, ce qui vous fait souffrir c'est parceque vous culpabilisé de ne pas allez bien, c'est tout
Acceptez la souffrance, lâcher prise, acceptez votre dépression et vous vous sentirez renaître.
On est pas ici pour être heureux d'ailleurs personne ne l'est mais tout le monde coure après un bonheur illusoire.
Je le redis la solution à tous vos maux c'est d'accepter la souffrance ainsi vous vous en libererez.
Vous avez le droit d'aller mal alors ne vous sentez pas anormal, ce qui vous fait souffrir c'est parceque vous culpabilisé de ne pas allez bien, c'est tout
il y a 2 ans
J'essaye de l'accepter
Vous avez pas encore accepté la souffrance, c'est pour cela que vous souffrez vous avez pas lâcher prise.
il y a 2 ans