Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Quand tu t'investis comme jamais dans quelques choses comme la peinture et qu'on te rejette après je comprends qu'après t'as des envies d'envahir l'Europe et d'exterminer des opposants
Anti kj, déviants
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsmoi je le comprends dans le fait qu'il ait voulu exterminer les juifs et les bolcheviques
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
moi je le comprends dans le fait qu'il ait voulu exterminer les juifs et les bolcheviques
Les Bolchéviques ok, pas les juifs
il y a 2 ans
Les Bolchéviques ok, pas les juifs
pas touche à Shannon c'est vrai
Le 29 mai 1953, Edmund Hillary et Tensing Norgay deviennent les premiers hommes à atteindre le sommet de l'Everest
il y a 2 ans
même sa peinture est à chier, ce mec avait aucun avenir c'est pour ça qu'il a fait de la politique, un esprit vide
il y a 2 ans
pas touche à Shannon c'est vrai
Si ya plus de Shannon dans le monde, la vie ne vaudrait pas la peine d'être vécue
il y a 2 ans
Quand tu t'investis comme jamais dans quelques choses comme la peinture et qu'on te rejette après je comprends qu'après t'as des envies d'envahir l'Europe et d'exterminer des opposants
Salaud !
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans