Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il dit qu'il s'attend à ce que son effet soit une formidable révolution économique et industrielle. Il ne donnera pas la clé de l'invention, mais déclare que le seul point extraordinaire à ce sujet est qu'il a fallu tant de temps pour découvrir un simple fait scientifique.
10 juin 1902
Cher Luka,
L'invention semble avoir été suggérée par mon article qui vous a donné beaucoup de mal et m'a infiniment plus. Consultez la page 200 du siècle en particulier là où je fais référence à de faits nouveaux.
Le rapport n'est pas probable, mais il est singulier que j'ai également trouvé une solution que je suis en train de suivre depuis longtemps et qui promet très bien. J'étais sur le point de révéler ma méthode dans l'article mais vous m'avez pressé de trouver que je n'avais plus assez d'énergie pour le faire. Je suis heureux maintenant.
Les conditions du Pic de Teneriffe sont idéales pour le succès de ces méthodes que j'envisage d'utiliser pour obtenir un approvisionnement régulier de petites quantités d'énergie.
Désolé, je n'ai pas pu appeler.
Nikola
10 juin 1902
Cher Luka,
L'invention semble avoir été suggérée par mon article qui vous a donné beaucoup de mal et m'a infiniment plus. Consultez la page 200 du siècle en particulier là où je fais référence à de faits nouveaux.
Le rapport n'est pas probable, mais il est singulier que j'ai également trouvé une solution que je suis en train de suivre depuis longtemps et qui promet très bien. J'étais sur le point de révéler ma méthode dans l'article mais vous m'avez pressé de trouver que je n'avais plus assez d'énergie pour le faire. Je suis heureux maintenant.
Les conditions du Pic de Teneriffe sont idéales pour le succès de ces méthodes que j'envisage d'utiliser pour obtenir un approvisionnement régulier de petites quantités d'énergie.
Désolé, je n'ai pas pu appeler.
Nikola
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPersonne peut baiser le premier principe de la thermodynamique
C'est pas une question de créer de la matière mais d'aller la chercher là où elle abonde
Vous inversez tout je vous jure
Vous inversez tout je vous jure
il y a 2 ans