Créer un compteSe connecter
Vous préférez être la meilleure version de vous même mais que tout le monde vous déteste

ou bien que tout le monde vous aime mais que vous vous sentiez comme une merde humaine ?

:chakipleur:
il y a 2 ans

Sondage — 15 votes

option 1
option 2
à voté 1ere option perso
:Main:
Bon tg
:GD_easy:
il y a 2 ans
même avec la solitude qui va avec ?
c'est impossible de choisir
il y a 2 ans
Vous préférez être la meilleure version de vous même mais que tout le monde vous déteste

ou bien que tout le monde vous aime mais que vous vous sentiez comme une merde humaine ?

:chakipleur:
Si je choisis l'option 1 est ce que je peux baiser des 9/10 à foison ?
:Oopsi:
il y a 2 ans
même avec la solitude qui va avec ?
c'est impossible de choisir
La solitude me va très bien moi
:vampirelfe:
Si jamais vous vous demandez d'où vient mon badge golem : Image
il y a 2 ans
Si je choisis l'option 1 est ce que je peux baiser des 9/10 à foison ?
non, tout le monde te déteste
il y a 2 ans
mais si tu es la meilleure version de toi même tu n'as pas besoin des autres
il y a 2 ans
un humain avec des faiblesses qui te dégoutent et de pourrissent la vie alors que tu veux juste être un dieu vivant
il y a 2 ans
non si t'atteint la perfection plus rien ne t'atteint les autres ne peuvent plus rien te faire tu n'as plus jamais honte de toi et personne ne pourra te mettre à bas
il y a 2 ans
non, tout le monde te déteste
Ce que tu dis n'a aucun sens, si les gens me détestent c'est parce que je chié dans le cul de la réussite.

Un des facteurs qui fait que tout le monde te détestent c'est que tu réussisse là où ils échouent.

C'est le cas des casanovas qui baisent à foison. Les gens les détestent parce qu'ils l'envie.

Mais les femmes que tu séduis sont conquise justement parce que tu es devenue une personne d'exception.
il y a 2 ans
Option 1 l'op
:Risitas-doute:

Ça sert a quoi d'être le cuck idéal aimé des autres ? Autant être la meilleure version de soi même ou au moins une version de soi qui te convienne
:brad_oklm:
il y a 2 ans
Ce que tu dis n'a aucun sens, si les gens me détestent c'est parce que je chié dans le cul de la réussite.

Un des facteurs qui fait que tout le monde te détestent c'est que tu réussisse là où ils échouent.

C'est le cas des casanovas qui baisent à foison. Les gens les détestent parce qu'ils l'envie.

Mais les femmes que tu séduis sont conquise justement parce que tu es devenue une personne d'exception.
mouais sauf que quand tu es parfait tu n'as pas besoin de ressentir l'envie de baiser tout ça te passe au dessus
il y a 2 ans
mouais sauf que quand tu es parfait tu n'as pas besoin de ressentir l'envie de baiser tout ça te passe au dessus
Il n'a jamais été question d'être parfait.

Aucun être humain ne le sera jamais, et sur quels critères d'ailleurs si tu es un con haïs de tous ?

Tu as dit devenir une meilleure version de nous même selon les critères qui nous incombent pour notre bonheur personnel.
:cafe:
il y a 2 ans
tu as quel âge finalement ?
il y a 2 ans
Il n'a jamais été question d'être parfait.

Aucun être humain ne le sera jamais, et sur quels critères d'ailleurs si tu es un con haïs de tous ?

Tu as dit devenir une meilleure version de nous même selon les critères qui nous incombent pour notre bonheur personnel.
:cafe:
:lancefoutre_suce:
...
il y a 2 ans
ça se voit, moi je suis un petit jeune et ça fais bizarre de te tutoyer alors que normalement je te dois le respect comme à tous mes ainés
:se_retient:

la vache 30 ans
:jesus_zoom_visage:
il y a 2 ans
la chance
:se_retient:
il y a 2 ans