Ce sujet a été résolu
C'est quoi le mieux je connait 0 Bumble j'ai juste vu une pote a moi l'utiliser(il me semble avoir vu 2 versions)
il y a 2 ans
Sondage – 41 votes
Option 4 ça viendra quand tu t'y attends le moins
Retourne te branler celestin
Tinder classic
Bumble connait pas
applis = inutile si t'es pas 8/10 minimum, tu es en concurrence avec ces mecs là et toutes les meufs se prennent pour des princesses et meme si elles acceptent le match, te répondrons pas ou vaguement car obnubilés par les Chads avec qui elles ont match
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tinder je crois qu'aujourd'hui c'est 98% de mecs pour 2% de meufs
Ayaaaa tendax
il y a 2 ans
Je précise je connait que 3 personnes qui ont réussi à se mettre en couples avec ces merdes
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
applis = inutile si t'es pas 8/10 minimum, tu es en concurrence avec ces mecs là et toutes les meufs se prennent pour des princesses et meme si elles acceptent le match, te répondrons pas ou vaguement car obnubilés par les Chads avec qui elles ont match
Ayaaa relou même avec l'algorithme et tout ?
il y a 2 ans
La seul fois que j'ai baisé c'est grace a tinder
Bumble, il n'y avait personne dessus a l'epoque
Ca peut valoir le coup si tu ne vois pas souvent de meufs, que tu ne sors pas de chez toi
Mais les rencontre irl sont bien mieux
Ca peut valoir le coup si tu ne vois pas souvent de meufs, que tu ne sors pas de chez toi
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
Oui
Non
Lol
C'est le genre de réponses que tu aura de la part des femmes si tu as le privilège d'obtenir un Match
Non
Lol
C'est le genre de réponses que tu aura de la part des femmes si tu as le privilège d'obtenir un Match
Je n'ai pas de compte secondaire et je n'en ai jamais eu, les usurpateurs sont des FDP qui méritent de Crever
il y a 2 ans
La seul fois que j'ai baisé c'est grace a tinder
Je vois pas bcp de meuf hormis des potes bien proche et je sors de chez moi seulement si on m'invite a sortir, c'est assez imprévisibles.
Et cette année je pars pas en vacances
Et cette année je pars pas en vacances
il y a 2 ans
C'est comment le game actuel ? Ya 5-7 ans avec ces merdes j'ai réussir a partir en vacances et a passer de bonnes soirée comment est le game actuelle ?
il y a 2 ans
il y a 2 ans
Risitrain
2 ans
Bumble premium maître course, à l'étranger surtout
Jamais je débourse 1€ dans ce genre de truc
il y a 2 ans
Sur ce genre de merde on m’a dit
« t’as 35 ans? »
« Oui »
« ah ba tu les fais »
« … »
Je l’ai rayé de mon cerveau instantanément
Je l’ai rayé de mon cerveau instantanément
il y a 2 ans
Macron
2 ans
Tinder je crois qu'aujourd'hui c'est 98% de mecs pour 2% de meufs
Écouté Macron
Il a raison pour une fois notre président
Il a raison pour une fois notre président
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul༺༻même aux cicatrices
il y a 2 ans
Bumble est réputé plus quali niveau profils mais tu en as beaucoup moins et le physique reste hyper important.
Dédi Place Rouge du solide khey @Valium 
il y a 2 ans
Ok la on m'a conseiller turn up pour les fans de musique, j'ai installer et y a presque que des salopes qui écoute du rap, comme c de niche j'attends max 2 semaines pour voir si ça valait vraiment le coup
il y a 2 ans
MartinScorsese
2 ans
J'aime bien ce genre de commentaire. Ça me donne l'impression d'être un chad
🛌
il y a 2 ans
J'aime bien ce genre de commentaire. Ça me donne l'impression d'être un chad
Pareil
Limite je viens uniquement sur ces topics pour lire ça
Quand j'installe Tinder à 18h j'ai 25 match à 23h
Je viens que pour flex et pour sortir les kheys de leur marasme qui les poussent à croire que les femmes sont des démons méprisables et terrible
Limite je viens uniquement sur ces topics pour lire ça
Quand j'installe Tinder à 18h j'ai 25 match à 23h
Je viens que pour flex et pour sortir les kheys de leur marasme qui les poussent à croire que les femmes sont des démons méprisables et terrible
il y a 2 ans
Heroinomo
2 ans
C'est quoi le mieux je connait 0 Bumble j'ai juste vu une pote a moi l'utiliser(il me semble avoir vu 2 versions)
Instagram = 100 fois mieux plus facile et plus rapide que Tinder
et en plus instagram c'est gratuit
naturel d'utiliser encore tinder et compagnie en BIG 2024 bordel
et en plus instagram c'est gratuit
naturel d'utiliser encore tinder et compagnie en BIG 2024 bordel
il y a 2 ans
216
Sur ce sujet0