Créer un compteSe connecter
Plus tu fais de bonnes actions pour toi même ou pour les autres, plus tu as tendance à faire des choix de merde par la suite ça fait comme une espèce d'équilibre. Tu ne peux pas être dans le bien tout le temps, je ne sais pas si ça vous le fait aussi.

Est ce que la recherche de la pureté ne serait pas une grosse connerie à cause de cet équilibre de merde en nous ?
Vouloir son bien mais en même temps se faire du mal par la suite c'est compliqué.
il y a 2 ans
exemple tu fais des efforts pour bâtir quelque chose qui te nivelle vers le haut pour le bien de ta santé mentale et physique
et là , tu fous tout en l'air parce que tu as la flemme à un moment précis ou que tu cèdes au plaisir facile
il y a 2 ans
Je rêve ou tu viens de découvrir que la perfection est innateignable ?
il y a 2 ans
les espèces de dualités intérieures ces putains de conflit entre tes convictions profondes qui s'oppose à tes envies instinctives
ces 2 côtés opposés de ta personne qui ne peuvent pas cohabiter ensemble qui se rendent coups pour coups, l'un domine entièrement l'autre puis inversement

qu'est ce que j'aimerai que l'une de ces 2 facettes en moi dégage définitivement, ça devra arriver tôt ou tard je ne peux pas avancer

vos cas personnels m'intéressent aussi
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
Je rêve ou tu viens de découvrir que la perfection est innateignable ?
c'est pas la perfection mais juste une partie de moi que je veux entièrement supprimer qui me gâche la vie de mon autre moitié même si celle ci n'est pas parfaite non plus
il y a 2 ans
oui enfin toi tu es spécial je n'arrive pas à te comprendre
:se_retient:
il y a 2 ans
Plus tu fais de bonnes actions pour toi même ou pour les autres, plus tu as tendance à faire des choix de merde par la suite ça fait comme une espèce d'équilibre. Tu ne peux pas être dans le bien tout le temps, je ne sais pas si ça vous le fait aussi.

Est ce que la recherche de la pureté ne serait pas une grosse connerie à cause de cet équilibre de merde en nous ?
Vouloir son bien mais en même temps se faire du mal par la suite c'est compliqué.
Toi j'ai arreté de te calculer des que t'as posté ta photo en sortant du coiffeur. J'aimes pas du tout ta tronche
:Risitas_wtf:
il y a 2 ans
ta signature, comment tu peux te complaire à 100% là dedans sans regretter ?
t'as pas un espèce d'équilibre toi aussi qui te dit que cette partie de toi te répugne ?
sans vouloir être méprisant ou quoi que ce soit
il y a 2 ans
Zizifou
Zizifou
2 ans
Toi j'ai arreté de te calculer des que t'as posté ta photo en sortant du coiffeur. J'aimes pas du tout ta tronche
:Risitas_wtf:
:LanceFoutre_Malhonnete:
héhéhéhé
il y a 2 ans
c'est pas la perfection mais juste une partie de moi que je veux entièrement supprimer qui me gâche la vie de mon autre moitié même si celle ci n'est pas parfaite non plus
On est tous comme ça, et face à ce problème, les plus grands hommes disent tous la même chose : tout est question de discipline. Il faut savoir combattre les pensées néfastes qui nous poussent à la procrastination/paresse.
il y a 2 ans

Je suis d’accord avec toi
:risitler-brise-sueur:
:brise2:
il y a 2 ans
Seijuro
Seijuro
2 ans
On est tous comme ça, et face à ce problème, les plus grands hommes disent tous la même chose : tout est question de discipline. Il faut savoir combattre les pensées néfastes qui nous poussent à la procrastination/paresse.
la discipline en ce moment je la gère
en ce moment c'est plutôt ma morale qui est ébranlée parce qu'elle est incompatible selon mon humeur

exemple un jour j'adore quelqu'un, puis le lendemain je le déteste parce que la facette principale a pris le dessus puis l'autre jour je l'adore et ainsi de suite

ça m'a fait bien souffrir à une époque

voilà pourquoi je veux en écraser un des 2
il y a 2 ans
Je ne savais pas que tu pouvais sortir ce genre de discours
merci
il y a 2 ans

Plus tu es gentil, plus tu te fais bouffer par des personnes qui profite de ta gentillesse.
:justice3:

Ce qui profite de toi, je trouve que ce sont les pires.
:lucycalme:

Il mérite de crever
:lucystress:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
Plus tu es gentil, plus tu te fais bouffer par des personnes qui profite de ta gentillesse.
:justice3:

Ce qui profite de toi, je trouve que ce sont les pires.
:lucycalme:

Il mérite de crever
:lucystress:
non dans mon cas c'est plus je suis gentil, plus je finis par avoir honte de moi quand mes convictions prennent le dessus
il y a 2 ans
ben j'aimerai bien avoir mon amour propre au maximum sans que je ressente le besoin de tout saboter puis avoir honte de moi
il y a 2 ans
non dans mon cas c'est plus je suis gentil, plus je finis par avoir honte de moi quand mes convictions prennent le dessus
Bah sois moins gentil
:pandyboit2:
╔══ஓ๑Un regard tourné vers la lune...l'espoir๑ஓ══╗ survivant seul
:badgejouhn:
même aux cicatrices
il y a 2 ans
c'est surtout que je ne savais pas que tu pouvais être aussi sympa
il y a 2 ans
Bah sois moins gentil
:pandyboit2:
mais quand je suis moins gentil pour laisser place à mes convictions
hop la gentillesse reviens en force et casse tout ce que j'essayais de construire

LA BOUCLE
il y a 2 ans
En laissant place aux émotions fortes, en ne respectant pas les règles que je m'impose pour juste avoir un peu de plaisir pathétique qui ne fera pas de moi la personne que je veux devenir
il y a 2 ans