Ce sujet a été résolu
Je vais vous régaler avec le chad Rafaelo 
Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?
Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :
Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!
Sa musique favorite (visible sur son Tinder)
Sa bio

Vous vous souvenez de Rafaelo, ce bg 10/10 qui affolait toutes les Tinderettes et dont les aventures passionnaient des centaines de kheys victimes du famoso bug ?

Souvenez-vous de ce vocaroo mémorable de la belle Andréa après avoir été piégée, en compagnie d'un gitan déter :
Et bien après le ban def de Tinder durant plusieurs mois... IL EST DE RETOUR !!!

Sa bio
il y a un an
Ayaaa je me rappelle de Rafaelo
Tu as le lien du topic original, je m'ennuie au taf
🇮🇪
il y a un an-PEMT
de la merde
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb 

il y a un an
Du coup ça sert à quoi de se faire passer pour quelqu’un d’autre ? À la fin tu baises personne donc quel est l’intérêt ?
il y a un an
Digidix
1 an
Ayaaa je me rappelle de Rafaelo
Il a été supprimé depuis longtemps malheureusement 
Mais voici l'histoire pour les newfags :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo en bas.
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse
Le 1er vocaroo
Le 2ème vocaroo
https://vocaroo.com/1kOdngGbsdW4

Mais voici l'histoire pour les newfags :
En gros j'ai donné rdv à une 8/10 de Tinder dans un bar au centre-ville (le tout enregistré de manière éco+), au début j'hésitais à rentrer dans le bar mais avec le soutien du fofo j'y suis allé. Comme elle n'était pas encore arrivée je m'étais assis au fond du bar avec un petit whisky jusqu'à que je croise la charmante Andréa qui était en train de chercher le fake bg Tinder dans le bar. Je lui ai avoué que c'était fake et j'ai vu de la déception dans son regard avant qu'elle me demande de lui payer un verre par vengeance personnelle, ce que j'ai fais pour pas la brusquer. Ensuite on a discuté ensemble une bonne demi-heure avant qu'elle décide de rentrer chez elle. Avant de partir je glisse un petit "tu veux venir chez moi ?" en mode rigolade et elle refusa. Peu après un khey ( @Kulmud ) l'appela pour confirmer le nofake et c'est ce qui a donné le vocaroo en bas.
Sur le vocaroo elle était accompagnée de plusieurs gitans cette chaudasse

Le 1er vocaroo
Le 2ème vocaroo
il y a un an
Lukascobar
1 an
Du coup ça sert à quoi de se faire passer pour quelqu’un d’autre ? À la fin tu baises personne donc quel est l’intérêt ?
il y a un an
Lukascobar
1 an
Mettre des vents aux meufs qui se pensent incroyables c'est rigolo
il y a un an
Mettre des vents aux meufs qui se pensent incroyables c'est rigolo
Comme la milf de 41ans qui pensait pouvoir gérer avec Rafaelo
https://onche.org/topic/4[...]evant-mon-fake-bg-t-inder

il y a un an
Remember hâte de voir la sweet. Pour la prochaine fait avec une magalax c'est drôle aussi
il y a un an
Comme la milf de 41ans qui pensait pouvoir gérer avec Rafaelo
https://onche.org/topic/4[...]evant-mon-fake-bg-t-inder

il y a un an
ChristJesus
1 an
Je vais vous régaler avec le chad Rafaelo 
Sa bio

Sa bio
J'ai adoré la première édition
il y a un an
ayaaaaaa idée pour cette session: fait leur payer un max de trucs inutiles en avance genre trajet en taxi pour rafaello, repas livré etc
il y a un an
Lukascobar
1 an
À prendre la redpill
il y a un an
RDV en proche banlieu et si possible, indique le style vestimentaire qui te plait chez une meuf
https://www.youtube.com/watch?v=l9UayOfF204
il y a un an