InscriptionConnexion
www.leboncoin.fr https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_video/2775501528

Je vous propose d'acquérir le jeu Switch que mon ex a laissé dans ma voiture et que j'ai retrouvé en la nettoyant.
Alors oui, je vous vois venir : mais c'est pas bien, il faut essayer de lui rendre... Ben figurez-vous que j'ai essayé ! J'ai proposé à un ami à lui de lui envoyer à mes frais pour qu'il le lui rende mais mon ex a répondu que j'avais qu'à venir lui parler directement. Or, comme nos derniers échanges ont consisté en il m'insulte, puis il essaye de me chopper à nouveau, puis il me re-insulte puis il me propose un café, c'est bon, j'estime que j'ai fait suffisamment d'efforts.

:Risinerd:
il y a un an
Ayaa mais bordel
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an

Je vous propose d'acquérir le jeu Switch que mon ex a laissé dans ma voiture et que j'ai retrouvé en la nettoyant.
Alors oui, je vous vois venir : mais c'est pas bien, il faut essayer de lui rendre... Ben figurez-vous que j'ai essayé ! J'ai proposé à un ami à lui de lui envoyer à mes frais pour qu'il le lui rende mais mon ex a répondu que j'avais qu'à venir lui parler directement. Or, comme nos derniers échanges ont consisté en il m'insulte, puis il essaye de me chopper à nouveau, puis il me re-insulte puis il me propose un café, c'est bon, j'estime que j'ai fait suffisamment d'efforts.

:locodoigt:
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Regardez ses autres annonces, elle vend même son alliance
:nez:
il y a un an
Hentai
Hentai
1 an

Mais il a quel age son ex ?
:macron4:
Yara Pilartz
:coeur:
il y a un an
Ceci putain , dommage que je suis pas sur lyon sinon j'aurais tenté bordel
il y a un an
This en plus y'a de grandes chances de tomber sur la magalax de son profil
:youpi_matin:
il y a un an
Ayaaaaaaaaaaaaaa
:Cette_tete_de_con_gif:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Les meufs sont prête à tout pour avoir de l'attention et se faire plaindre BORDEL
:rire:

Je suis sûr qu'elle espère secrètement un beau brun qui va la prendre en levrette pour la consoler
:rire:
il y a un an
Mais comment on en a rien à foutre de sa vie.…
il y a un an
pourquoi elle garde pas le jeu pour son enfant
:drapeau_europe:
:drapeau_ukraine:
:seringue_twitter:
il y a un an
Plus elle parle plus ca veut dire qu'elle est en chien enfaite
il y a un an
Ayaaaa la psychopathe
:WTF:

Tu m'étonnes que c'est son ex
:Heureux-zoom:
il y a un an
:Bahaha:
il y a un an
Écris-lui que comme il ne lui appartient pas et qu’elle était prêt à l’envoyer à ses frais, tu veux bien qu’elle te l’envoie gratuitement.
il y a un an
la pauvre elle allait se marier
:habontiens:
il y a un an
"alliance neuve le mariage à été annulé"
:nez2:
il y a un an
Ayaaaaa
:WTF:
Bac +5, RSA mais je compte évoluer, bientôt l'AAH
:bdb:
il y a un an
Casse de rire l'annonce Il aurait pu le vendre 25€.
il y a un an
Et sa robe de mariage a 50 balles... P'tite robe de mariage d'occas a prix malin .. a part un Trap je vois pas qui peut acheter ça...
:Oopsi:
il y a un an