Ce sujet a été résolu
Je vous propose d'acquérir le jeu Switch que mon ex a laissé dans ma voiture et que j'ai retrouvé en la nettoyant.
Alors oui, je vous vois venir : mais c'est pas bien, il faut essayer de lui rendre... Ben figurez-vous que j'ai essayé ! J'ai proposé à un ami à lui de lui envoyer à mes frais pour qu'il le lui rende mais mon ex a répondu que j'avais qu'à venir lui parler directement. Or, comme nos derniers échanges ont consisté en il m'insulte, puis il essaye de me chopper à nouveau, puis il me re-insulte puis il me propose un café, c'est bon, j'estime que j'ai fait suffisamment d'efforts.
il y a un an
Hentai
1 an
Je vous propose d'acquérir le jeu Switch que mon ex a laissé dans ma voiture et que j'ai retrouvé en la nettoyant.
Alors oui, je vous vois venir : mais c'est pas bien, il faut essayer de lui rendre... Ben figurez-vous que j'ai essayé ! J'ai proposé à un ami à lui de lui envoyer à mes frais pour qu'il le lui rende mais mon ex a répondu que j'avais qu'à venir lui parler directement. Or, comme nos derniers échanges ont consisté en il m'insulte, puis il essaye de me chopper à nouveau, puis il me re-insulte puis il me propose un café, c'est bon, j'estime que j'ai fait suffisamment d'efforts.
Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un an
Hentai
1 an
il y a un an
Les meufs sont prête à tout pour avoir de l'attention et se faire plaindre BORDEL
Je suis sûr qu'elle espère secrètement un beau brun qui va la prendre en levrette pour la consoler

Je suis sûr qu'elle espère secrètement un beau brun qui va la prendre en levrette pour la consoler

il y a un an
Ayaaaa la psychopathe
Tu m'étonnes que c'est son ex
Tu m'étonnes que c'est son ex
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
Écris-lui que comme il ne lui appartient pas et qu’elle était prêt à l’envoyer à ses frais, tu veux bien qu’elle te l’envoie gratuitement.

il y a un an
AuroreDawn
1 an
Regardez ses autres annonces, elle vend même son alliance
"alliance neuve le mariage à été annulé"
Le guide de dressage de femmes: https://onche.org/topic/4[...]-dresser-sa-magalax/:page:
il y a un an
AuroreDawn
1 an
Regardez ses autres annonces, elle vend même son alliance
Et sa robe de mariage a 50 balles... P'tite robe de mariage d'occas a prix malin .. a part un Trap je vois pas qui peut acheter ça...
il y a un an