Créer un compteSe connecter
Je vous explique, je me rends actuellement à un festival de 4 jours en Belgique où je serais bénévole
:Chat_heu:

J'ai payé 50 balles pour le camping bénévole, mais j'ai pas fait gaffe que ça inclu que l'accès au camping et pas le matériel pour dormir quoi

Il y a un Decathlon juste à côté donc je pourrais acheter une tente, le problème c'est que j'arrive vers 16h et je commence mon shift à 17h, je finis à 22h donc pas de tente pour ce soir

Je me retrouve donc avec rien pour dormir cette nuit

Si des kheys chaleureux habitent sur Liège, on sait jamais
sinon comment faire pour bien passer la nuit
il y a 2 ans
Je vous explique, je me rends actuellement à un festival de 4 jours en Belgique où je serais bénévole

J'ai payé 50 balles pour le camping bénévole, mais j'ai pas fait gaffe que ça inclu que l'accès au camping et pas le matériel pour dormir quoi

Il y a un Decathlon juste à côté donc je pourrais acheter une tente, le problème c'est que j'arrive vers 16h et je commence mon shift à 17h, je finis à 22h donc pas de tente pour ce soir

Achète une couverture de survie, ça coûte quelques euros et ça protège un peu du froid et est à peu près étanche pour t’enrouler dedans + prévois pull au cas où
il y a 2 ans
Une tente et une couverture :golemvelorev:
Image
il y a 2 ans

Peu importe. Bourre toi la gueule , tu dormira comme un pti bébé
il y a 2 ans
Tu trouvera bien quelqu’un la bas pour te dépanner un truc pour la nuit
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Achète une couverture de survie, ça coûte quelques euros et ça protège un peu du froid et est à peu près étanche pour t’enrouler dedans + prévois pull au cas où
Le problème c'est que j'ai pas le temps d'acheter quoi que ça soit quand j'aurais fini mon boulot tout sera fermé presque
il y a 2 ans
Creuse un trou
:risi_celestin:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a 2 ans
Le problème c'est que j'ai pas le temps d'acheter quoi que ça soit quand j'aurais fini mon boulot tout sera fermé presque
Bah pars avec un pantalon, un pull et un manteau en plus. Au moins tu seras couvert
il y a 2 ans
Demande à tes collègues de te dépanner.
:like:
tastycrousty.art Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 2 ans
Faut prendre un tapis très epais et résistant pour pas sentir les cailloux, une couverture et c’est bon
il y a 2 ans
C'est l'idée que j'avais en tête mais je suis un peu retissant à l'idée de devoir errer sans but dans la ville toute la nuit
il y a 2 ans
bah vasy avec ton camping car
:boomer:
il y a 2 ans