Créer un compteSe connecter
alors que j'ai que 21 ans bordel
:abe:

il m'arrive souvent de vouloir retomber un peu dans l'adolescence, retourner au collège, au lycée
:pyj:

Le pire c'est que globalement j'ai assez mal vécu ces periodes, je me demande si justement ces emmerdes que j'ai eu ça m'a pas enpecher de vraiment vivre ces moments
:fantome_deg:

enfin bref je suis nostalgique tout le temps c'est un peu déprimant
:deg:
il y a 6 ans
je pense que c'est surtout ton ancienne vision des choses qui te manque
dis-toi simplement que c'est la vie et que tu as évolué à partir de ce que tu as appris
il y a 6 ans
toycoq
toycoq
6 ans
je pense que c'est surtout ton ancienne vision des choses qui te manque
dis-toi simplement que c'est la vie et que tu as évolué à partir de ce que tu as appris
bien sur après faut savoir que je suis un grand nostalgique/mélancolique donc c'est assez normal
:Harry_Potter:
il y a 6 ans
C'est tout pareil pour moi aussi
:hug:

Avant, je partais en vacances d'été dans le Vercors ou en Vendée avec ma demi soeur, mon demi frère et mon frère mais maintenant ça se fait de moins en moins
:sad:
Prout.
il y a 6 ans
C'est tout pareil pour moi aussi

Avant, je partais en vacances d'été dans le Vercors ou en Vendée avec ma demi soeur, mon demi frère et mon frère mais maintenant ça se fait de moins en moins
la semaine dernière je me suis pris un gros coup de blues en montrant à ma copine des photos de mon grand père qui est mort alors que ça fait bientot 5 ans et que ça m'était pas arrivé à ce niveau là
:calin2:
il y a 6 ans
idem
il y a 6 ans
Teuz
Teuz
6 ans
la semaine dernière je me suis pris un gros coup de blues en montrant à ma copine des photos de mon grand père qui est mort alors que ça fait bientot 5 ans et que ça m'était pas arrivé à ce niveau là
:calin2:
Prout.
il y a 6 ans