InscriptionConnexion
Ta réaction a chaud(fa) ?
:onche:
il y a un an
Il a voté RN en réalité:
il y a un an
Bah un peux déçu je pensais que c'était un mec de chez rn alors que c'est juste un riche à la con qui pense qu'à qa gueule.

Dommage mais osef , c'est un random influanceurs sportif
:praud2:
il y a un an
Le mec qui a été contacté par le ministère des armées pour faire des vidéos sur le service universel et a une vidéo sur le Charles de Gaulle vote pour le gouvernement ?
:chokbar:
:trissmile:
il y a un an
Parce que c'est notre projet
:tibo_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
Si je votais j'aurais surement voté Ensemble de toute façon mais indépendamment du vote,
Je trouve très sage ce qu'il à dit sur les influenceurs qui donnent des consignes de vote
Cet homme est un saint
il y a un an
Basé non ?
:(
c’est le parti le moins pire

Qui veut des déscolarisés du RN avec un programme économique inexistant et des tarés du NFP.
Enivrez-vous sans cesse ! De vin, de poésie ou de vertu, à votre guise. Mais enivrez-vous.
il y a un an
Si je votais j'aurais surement voté Ensemble de toute façon mais indépendamment du vote,
Je trouve très sage ce qu'il à dit sur les influenceurs qui donnent des consignes de vote
Cet homme est un saint
Ok la team shape
:tibo_zoom:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a un an
:Source:
:tintinsuce:
:tintinpute:
il y a un an
Basé non ?
c’est le parti le moins pire

Qui veut des déscolarisés du RN avec un programme économique inexistant et des tarés du NFP.
Les électeurs rn considèrent que l’immigration est la source de tous les problèmes. Donc pour eux tout ce qui est plus à gauche est pire

A l’extrême gauche c’est tout ce qui touche à l’argent qui pose problème, tout ce qui est un tant soit peu libéral est diablerie

Au centre c’est pareil, Macron a sa vision et celle des autres c’est de la merde

Quand on arrêtera de voir le monde en monochrome peut être qu’on pourra avancer
il y a un an
Bah un peux déçu je pensais que c'était un mec de chez rn alors que c'est juste un riche à la con qui pense qu'à qa gueule.

Dommage mais osef , c'est un random influanceurs sportif
:praud2:
Son ressentiment contre les agressions semble réel mais ça reste un golem qui tapinent pour l'état afin d’influencer des jeunes
:Oopsi:

Enfin à aucun moment je l'ai considéré comme un dissident perso, en terme de contenu c'est mieux que Macfly et Carlito mais en terme d’intégrité c'est la même merde
:Oopsi:
IRL(s) Annecy et alentours : GO MP
:onche:
il y a un an