Créer un compteSe connecter
Voilà, je partage mon expérience avec vous, on sait jamais, ça peut servir

L'inconvénient de ce médicament c'est que ça transforme en zombie

L'avantage c'est que c'est le seul médicaments qui me fait dormir (la psy a essayé plusieurs médicaments pour me faire dormir, dont des hypnotiques inefficaces, mais il n'y a que le Loxapac qui a réussi à me faire dormir)

En ce qui me concerne : j'accepte l'inconvénient pour profiter de l'avantage

Etre un zombie est le prix à payer pour réussir à dormir

Je prends 2 Loxapac chaque soir, ce qui me transforme en zombie, puis je dors, au réveil je suis encore un petit peu un zombie, mais l'état de zombification disparait progressivement et je peux faire ce que je veux la journée sans etre un zombie puis le soir re Loxapac, re zombie et re dodo

Je dis que c'est le médicament miracle parce que :

- l'avantage a des effets positifs sur le long terme (ça me fait dormir donc mon corps et mon cerveau profitent des bénéfices du sommeil)
-l'inconvénient (la zombification) n'est que sur le court terme, ne dure que quelques heures puis il disparait jusqu'à la prochaine prise

Donc en ce qui me concerne (je ne parle que de mon expérience personnelle), l'avantage l'emporte sur l'inconvénient
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Je ne dirai pas combien de mg je prends mais j'en prends moins que beaucoup d'autres, donc la zombification est moins présente que chez les autres. Et je ne parle ici que de son efficacité vis-à-vis de mes problèmes sommeil, je ne parle pas de son efficacité pour d'autres pathologies, dont je n'y connais rien
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Tu vois tu pourras dire ce que tu veux mais mes couilles intéressent + le forum que ton Loxapac, ça fait réfléchir
il y a 2 ans
on s'en bat les couilles le taré va te faire voir
:rey_chatte:
🌙
il y a 2 ans
Merci de m'avoir fait débider image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1530476579-reupjesus.png
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
L'OP qui tapine pour Big Pharma afin d'avoir son LOXAPAC gratuit
:Poissonche:
il y a 2 ans
L'OP qui tapine pour Big Pharma afin d'avoir son LOXAPAC gratuit
:Poissonche:
Jamais je ne tapinerai pour qui que se soit. D'ailleurs j'ai été honnête et je n'ai pas caché l'inconvénient de ce médicament
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Oui, le Loxapac n'est pas un médicament que je conseillerai, sauf si vous en avez vraiment besoin comme moi
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
Il cum pas ce sale goret il est passif
il y a 2 ans
Il gobe tellement de neuroleptiques chaque jour que sa bite flétrie à vue d'œil, si bien que les vieux vicelards de coco ont commencé à le prendre pour un trap mignon
il y a 2 ans
Ca je sais pas si ça peut avoir cet effet ou pas, puisque je ne baise pas et je suis en nofap. Mais ça m'arrive d'avoir des érections au réveil comme tout le monde
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@KylianMfaloxxxx arrêtes de m'insulter dans le vent
Je t'ai pas insulté tu m'insulte pas, on apprends ça quand on est petit normalement
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@KylianMfaloxxxx je vais te mettre une patate qui va t'envoyer à l'autre coté de la Terre
:rire:
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@KylianMfaloxxxx t'es un grand malade, t'arrête pas de polluer mes topics et de m'insulter alors que je t'ai rien fait. T'as un problème avec moi ? Tu veux qu'on le règle ?
:)
Obito Uchiwa
il y a 2 ans
@KylianMfaloxxxx t'es un grand malade, t'arrête pas de polluer mes topics et de m'insulter alors que je t'ai rien fait. T'as un problème avec moi ? Tu veux qu'on le règle ?
:)
Image
il y a 2 ans