Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
SPOIL : Ca se passe pas comme prévu
Ayaaaaa, jamais sortie de son quartier bobo, il se prend des coups de pression des Chance
On espère que son islamo-gauchisme en sortira renforcer, le danger c'est "l'estrem droate"

Ayaaaaa, jamais sortie de son quartier bobo, il se prend des coups de pression des Chance
On espère que son islamo-gauchisme en sortira renforcer, le danger c'est "l'estrem droate"

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeMon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsIl a subit 0,1% de ce que subissent les habitants de villes GR, et il est déjà en panique.
il y a 2 ans
Oui, même le pseudo pue le gauchisme à 30 km ...
Sauf quand il faisait l'accent allemands
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Et il se défend même pas.
C'est le même genre de gauchisme qui dit vouloir faire la guerre contre le fachisme.
C'est le même genre de gauchisme qui dit vouloir faire la guerre contre le fachisme.
il y a 2 ans
Et il se défend même pas.
Victime un jour, victime toujours ... Les gauchistes qui baissent les yeux
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
le gauchisme cette maladie mentale
il y a 2 ans
"Baise les yeux pantoufl"
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"J'aurais pas du engager comme ça la discussion"
"Je suis peut-être problématique habiller comme ça ?"
"Après, ils sont pas habitué à voir des gens filmés"
"Je crois qu'ils m'ont pris pour un flic"
"Je suis peut-être problématique habiller comme ça ?"
"Après, ils sont pas habitué à voir des gens filmés"
"Je crois qu'ils m'ont pris pour un flic"
il y a 2 ans
Ayaaaa la vidéo est savoureuse :
"Non mais je vous films pas, je vous films pas, vous inquiétez pas"
"Non mais je vous films pas, je vous films pas, vous inquiétez pas"
il y a 2 ans
"C'est pas un bon lieu de vie, il y a pas de bar ..."
il y a 2 ans