Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Avant c’était bien car y avait personne dessus, t’avais l’impression d’être une agent secret qui chope des infos que personne connaît.
Maintenant tout le monde connaît, c’est devenu un tik tok bis, que des infos inutiles, des twerks ou des vieux trucs qui circulent en boucle
Maintenant tout le monde connaît, c’est devenu un tik tok bis, que des infos inutiles, des twerks ou des vieux trucs qui circulent en boucle
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubstu peux facilement te faire de la thune en dealant
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
J’ai juste lâché la pauvre merde qui me servait de copain et me tirait vers le bas
Ça fait du bien
Ça fait du bien
il y a 2 ans
Et moi alors ?
et toi ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsnon mais là autant faire de la revente de montre
il y a 2 ans
il y a 2 ans
achat-revente de montres d'occasion
il y a 2 ans
Avant c’était bien car y avait personne dessus, t’avais l’impression d’être une agent secret qui chope des infos que personne connaît.
Y’a des canaux de ouf pour « emprunter à un ami » des bouquins ou des BD. Sur certains, t’as des grands malades, ils scannent avec une telle résolution que tu vois le grain de l’impression ! Après, oui, les milliards de canaux avec une photo de profil de pute, et en fait dedans, y’a que des pubs pour d’autres canaux, c’est moins intéressants…
il y a 2 ans
en rien
pq ?
pq ?
il y a 2 ans
Y’a des canaux de ouf pour « emprunter à un ami » des bouquins ou des BD. Sur certains, t’as des grands malades, ils scannent avec une telle résolution que tu vois le grain de l’impression ! Après, oui, les milliards de canaux avec une photo de profil de pute, et en fait dedans, y’a que des pubs pour d’autres canaux, c’est moins intéressants…
Donne le nom de la chaîne
il y a 2 ans
Donne le nom de la chaîne
Chuis en vacances, j’ai pas Telegram sur ce PC, mais je crois que c’était 9eme_art ? Ou 9art ? Je sais plus exactement. Si tu trouves pas, envoie-moi un MP, et quand je rentre, je t’envoie les liens d’invit.
il y a 2 ans