InscriptionConnexion
Pour ou contre et n'oubliez pas de préciser pourquoi.
:noel:

Ci-joint un petit article de l'excellentissime et très objectif journal Libération...
:oui:

www.google.com https://www.google.com/am[...]1650010/%3foutputType=amp

Bonne lecture chers Onchiens.
‎‎ ‎
il y a 5 ans
bonne idée
:Vieuxok:

comme ça on créera des super multi-milliardaires qui sous-paieront la totalité de la population au lieu de laisser une chance aux auto-entrepreneurs c'est-à-dire tout le monde
le communisme 2.0
il y a 5 ans
toycoq
toycoq
5 ans
bonne idée

comme ça on créera des super multi-milliardaires qui sous-paieront la totalité de la population au lieu de laisser une chance aux auto-entrepreneurs c'est-à-dire tout le monde
le communisme 2.0
Figure-toi que c'est aussi exactement ma façon de voir les choses.

On leur dira : regardez ne vous plaignez pas vous avez de quoi manger avec ce revenu universel, tout juste de quoi faire en sorte que les gens aient peur de perdre quelque chose et ne se révoltent pas...
‎‎ ‎
il y a 5 ans
C'est bien pensé mais je ne suis pas prêt à vendre mes biens à n'importe qui qui en voudrait, même quelqu'un que je déteste
il y a 5 ans
Figure-toi que c'est aussi exactement ma façon de voir les choses.

On leur dira : regardez ne vous plaignez pas vous avez de quoi manger avec ce revenu universel, tout juste de quoi faire en sorte que les gens aient peur de perdre quelque chose et ne se révoltent pas...
tant qu'on les maintient dans le confort ça va
:hap:

"ne vous inquiétez pas on s'occupe de tout"
il y a 5 ans
Pour si tu la mérité par ton travail
:cafe:
:jesuscafe:
il y a 2 ans
C'est ça, je vais donner mes biens à l'UE pour qu'ils importent des communistes barbus du Moyen-Orient.
:Risitas_wtf:
Aut viam inveniam aut faciam.
il y a 2 ans
Pour ou contre et n'oubliez pas de préciser pourquoi.

Ci-joint un petit article de l'excellentissime et très objectif journal Libération...

www.google.com https://www.google.com/am[...]1650010/%3foutputType=amp

Bonne lecture chers Onchiens.
Contre.

Plus de propriété privé -> Ce qui est à toi est à moi -> loi du plus fort qui s'empare de tout et ne laisse rien aux plus faible.
il y a 2 ans
a bien y regardé , c'est déja le cas. plus personnes n'est propriétaire en France .
au vue des taxes et quand le bien est légué.
être proprio ces pas payé tout le temps a un moment faut le comprendre ça.
il y a 2 ans
C’est pour ça que certains communistes nous cassent les couilles en affirmant que la Chine est communiste.
il y a 2 ans
Il manque un truc dans le titre, ils ont oublié le "pour les esclaves" à la fin
:Oopsi:
il y a 2 ans