InscriptionConnexion
oui:
:sick:

non:
:angry:

ne veux pas se prononcer :
:surprised2:

a vos votes
:anus:
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans
A voté
il y a 2 ans
JE DIS OUI
il y a 2 ans
oui:
:sick:

non:
:angry:

ne veux pas se prononcer :
:surprised2:

a vos votes
Sinon l'OP ta carte de visite, où est-elle?

Le monde de la bourse n'accepte pas l'anonymat, et tu n'es pas un ringard, n'est-ce pas?

Ceci étant dit, comprends que le malaise suscité par ta présence, ta coupe de cheveux style Ronald Reagan, ta veste noire anthracite Adidas, tes sneakers Nike Air Max nouvelle génération, ton parfum Scorpio et tes Air Pods sont tout bonnement très dur à supporter

Je t'invite à changer de style vestimentaire, pourquoi pas du sartorial, par exemple

Ainsi, tu pourras rester et partager ta vie d'homme d'affaires de 1m90, 90kg sec, 22cm avec nous sans emcombre aucune

Allez, déguerpis sur-le-champ, et que je n'ai plus à me répéter

EST-CE QUE C'EST CLAIR???
il y a 2 ans
JE DIS OUI
Enfin un bon khey qui assume
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
c'est un brave type
il y a 2 ans
Je le kiffe lui et ses pavés, c'est typiquement un bon gars de la bonne époque du 18-25
:noel:

Les autres qui veulent le censurer, vous faites pitié, retournez sur le 18-25 version Chiassebedia
:malade:
il y a 2 ans
Enfin un bon khey qui assume
:risitas_ahi:
Je l'ai dit un peu plus tôt cette nuit : rien ne doit entraver la marche de la boucle et la distribution de
il y a 2 ans
Je le kiffe lui et ses pavés, c'est typiquement un bon gars de la bonne époque du 18-25

Les autres qui veulent le censurer, vous faites pitié, retournez sur le 18-25 version Chiassebedia
C'est casse couille le spam
Oh une signature
:Citron_debile:
il y a 2 ans
c'est un brave type
Tu as ma double dose de bénédiction, de PAZ, de réussite et de bien-être sur toi, tes proches et 5 personnes de ton choix
il y a 2 ans

Tu as ma double dose de bénédiction, de PAZ, de réussite et de bien-être sur toi, tes proches et 5 personnes de ton choix
il y a 2 ans
C'est casse couille le spam
Et alors ? Calcule pas, c'est tout.

Il y a des topics, des sujets, des personnes que je n'aime pas sur Onche, je ne leur casse pas les couilles pour autant, je les laisse vivre leurs vies, il me suffit de ne pas leur prêter attention, fin de l'histoire

il y a 2 ans
Il boucle mais il est pas méchant en soit.
il y a 2 ans
Varg
Varg
2 ans
Il boucle mais il est pas méchant en soit.
Absolument
:oui:

Et d'ailleurs, coup dur pour l'OP, à en croire les statistiques, je ne suis pas si détesté que ça
:)

Sérénité sur Lifelike et son être, toutefois
il y a 2 ans
Je l'ai dit un peu plus tôt cette nuit : rien ne doit entraver la marche de la boucle et la distribution de
Si pour la sainte boucle alors alonzykoi
...
:knuckless:
..........
:tails:
..............
:lifelike15:
....................
:ring:
il y a 2 ans