InscriptionConnexion
gg mon quai bienvenue en enfer ayaaa courage pour les prochains mois à venir
:rire:

il est calme et peu bruyant comparé à bientot
:Tare2:
il y a 4 jours
MERCREDI 10 JUILLLET 2024 À 11H03 LA NAISSANCE TU PETIT TIMOTHÉE FUTUR ONCHOIS BIEN SÛR
:fete_chelou:

On est tellement content avec ma femme ses derniers jours n'ont pas été facile pour elle mais enfin un peu de lumière 🥳😁

C'est notre premier enfant j'espère que ça va bien se passer,il y à des pères de famille sur onche ? parce que j'aurais besoin de conseils je pense ahaha 😁

Les modos faut épingler c'est un jour de fête 🥳 @cleamollette @Ricky @Blondin @Volutes @captaine404

J'espère qu'il aura un pseudo marrant sur onche
:Oopsi:
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
MERCREDI 10 JUILLLET 2024 À 11H03 LA NAISSANCE TU PETIT TIMOTHÉE FUTUR ONCHOIS BIEN SÛR

On est tellement content avec ma femme ses derniers jours n'ont pas été facile pour elle mais enfin un peu de lumière 🥳😁

C'est notre premier enfant j'espère que ça va bien se passer,il y à des pères de famille sur onche ? parce que j'aurais besoin de conseils je pense ahaha 😁

Les modos faut épingler c'est un jour de fête 🥳 @cleamollette @Ricky @Blondin @Volutes @captaine404

Nan mais t'as une femme toi ?
:risitasmain:
il y a 4 jours
Tant mieux
:Loco:

Tu as la mienne alors
:tetedecul:
Merci clé
:Sourire1:
Vous devez être au niveau 50 pour voir ce message.
il y a 4 jours
Toutes mes condoléances !

:risi8:
il y a 4 jours
Et ça feed
:risitas_ahi:
il y a 4 jours
Nan mais t'as une femme toi ?
:risitasmain:
Ben oui pourquoi ?
L'ennemi public n°1 du forum
GIF
il y a 4 jours
Et ça feed
Il est né un divine enfants
:Jesus_danse1:
GIF
il y a 4 jours
J'espère qu'il aura un pseudo marrant sur onche
:Oopsi:
Déjà choisi ça serra arracheur2bites92
:onizucry:
GIF
il y a 4 jours
Déjà choisi ça serra arracheur2bites92
:onizucry:
On espère qu'il s'en remettra
étudiant en humidité féminine( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 4 jours
La meilleure partie c'est quand les nibards de ta meuf grossisse et deviennent laiteux.
:arrete:

Mais bon une fois que tu t'es branlé dans le lait 2/3 fois faut s'occuper d'un gosse 20 ans, c'est un peu long quoi
zéro tout zero two !
il y a 4 jours

que fais-tu sur ce forum le Yes life?
:cat_think:

Félicitations à toi en dépit de.
:Chatchut:
il y a 4 jours
il y a 4 jours
C’est qui le père ?
:mqm3:
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
:mqaah:
il y a 4 jours
Pauvre gosse...
:Nerdyzoom:
Ben si tu part vite du forum son passage sur onche se passera bien quoi il aura pas de quoi le plaindre si il parle pas avec une salope comme toi
:ColereMax:
GIF
il y a 4 jours
C’est qui le père ?
:mqm3:
C'EST MOI
:Bahaha:
GIF
il y a 4 jours
La meilleure partie c'est quand les nibards de ta meuf grossisse et deviennent laiteux.

Mais bon une fois que tu t'es branlé dans le lait 2/3 fois faut s'occuper d'un gosse 20 ans, c'est un peu long quoi
C'est infernal, t'en prends pour 20 ans et c'est le minimum.
:sueur:
il y a 4 jours

Tu peu créé un topic parents ou même demandé à un modo une catégorie

@volutes
@blondin

Il y a plus de parents que tu ne le pense ici. On peu t'aider.

Bon faut vraiment une catégorie a part sur le forum, c'est un sujet trop sérieux pour être mis dans les topic de merde.

Déjà pas de zimaD plutôt pediakid.
Et ma femme après 6 semaines d'allaitement, on a bougé sur du lait de chèvre.

Danalac premium goat
il y a 4 jours
DTP
DTP
4j
C'est infernal, t'en prends pour 20 ans et c'est le minimum.
:sueur:
Après ils deviennent indépendant grâce au RSA
:rsa_2:

Si il est débrouillard il pourra peut-être même devenir élu AAH
:risitas_aah_elite:
zéro tout zero two !
il y a 4 jours
Félicitations, la première année c'est la plus dur mais c'est beaucoup de bonheur quand même
:elton-john:

Réponse à toi + l'op
il y a 4 jours