Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis not ready
Bientôt la dédi ciotti
Bientôt la dédi ciotti
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsRasé
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Khey j'ai hésité à me faire la totale boule à z la dernière fois que j'ai voulu me couper les cheveux
Heureusement que je l'ai pas fait avec le recul, ma dulcinée ne serait sûrement pas tombée sous mon charme
Heureusement que je l'ai pas fait avec le recul, ma dulcinée ne serait sûrement pas tombée sous mon charme
il y a 2 ans
Khey j'ai hésité à me faire la totale boule à z la dernière fois que j'ai voulu me couper les cheveux
Rien à foutre j'aurai aucune dulcinée de toutes façons avec mon mètre sixty
il y a 2 ans
Rien à foutre j'aurai aucune dulcinée de toutes façons avec mon mètre sixty
"Ça arrivera au moment où tu t'y attendras le moins"
Clé avant je trollais en utilisant cette phrase de manière sarcastique, mais force est de constater qu'elle s'est vérifiée par deux fois me concernant
Clé avant je trollais en utilisant cette phrase de manière sarcastique, mais force est de constater qu'elle s'est vérifiée par deux fois me concernant
il y a 2 ans
"Ça arrivera au moment où tu t'y attendras le moins"
Rien à foutre quand-même, j'ai une demi boule à z inachevée là bordelent
Et c'est trop tard, prépa maqué, prépa ratée
Je dois me concentrer à mort sur le boulot, pas le temps de courtiser de la gonzesse
Et c'est trop tard, prépa maqué, prépa ratée
Je dois me concentrer à mort sur le boulot, pas le temps de courtiser de la gonzesse
il y a 2 ans