Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
mais l'arnaque de la 5 ieme république fait qu'ils ne sont pas représenté comme il se doit
pas étonnant que les gauchistes vénèrent le créateur de la 5 ième république
pas étonnant que les gauchistes vénèrent le créateur de la 5 ième république
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubssi on passe à la 6ieme république au moment ou les gauchistes sont au pouvoir, elle sera pire.
il y a 2 ans
c'est un peu comme les attardés qui sont pour la peine de mort mais qui se rendent pas compte que les juges en france sont tous anti-blancs
il y a 2 ans
si on passe à la 6ieme république au moment ou les gauchistes sont au pouvoir, elle sera pire.
Les types te sortent qu'ils sont majoritaire avec quasiment 50% de voix en moins pour l'ensemble de leur alliance quand même
Si c'est pour calmer nos ingénieurs pour les JO, c'est navrant quand même. Pire que la macronie niveau foutage de gueule, ça laisse rêveur.
J'espère que la présidentielle, c'est pas la même arnaque par circonscription
Si c'est pour calmer nos ingénieurs pour les JO, c'est navrant quand même. Pire que la macronie niveau foutage de gueule, ça laisse rêveur.
CacaLoading
il y a 2 ans
compare les peines prononcées entre les criminels issus de l'immigration et les mecs dit "d'extrème droite"
https://www.liberation.fr[...]CVMC6YT5CETCMV5NSF3NBO2M/
il y a 2 ans
Les types te sortent qu'ils sont majoritaire avec quasiment 50% de voix en moins pour l'ensemble de leur alliance quand même

Non t'inquietes, c'est controlé par le conseil constitutionnel
il y a 2 ans

En gros ils font ce qu'ils veulent des chiffres, tant que ça parait à peu prêt crédible
CacaLoading
il y a 2 ans
Suffit juste que tu mate les true crime/hvf sur youtube pour comprendre qu'il y a un tabou évident en France et qu'un blanc prendra plus cher parce que moins de gène à lui en mettre plein la tronche.
Réaction qu'on a tous d'ailleurs, même les droitards tapent plus facilement sur les gauchistes blancs que les chances.
Réaction qu'on a tous d'ailleurs, même les droitards tapent plus facilement sur les gauchistes blancs que les chances.
CacaLoading
il y a 2 ans

Comment ils ont justifié ça ?
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsComment ils ont justifié ça ?
Ils en ont rien a foutre, de la même façon qu'ils se sont justifié pour les effets secondaire du vaccin
il y a 2 ans
Ils en ont rien a foutre, de la même façon qu'ils se sont justifié pour les effets secondaire du vaccin
Y a forcément eu des questions là dessus, je doute que ce soit resté sans réponse
il y a 2 ans
c'est un peu comme les attardés qui sont pour la peine de mort mais qui se rendent pas compte que les juges en france sont tous anti-blancs
Voilà moi la peine de mort j'ai pas forcément de problème avec quand c'est bien fait mais c'est pas à mettre entre toutes les mains ...
C'est comme les flics armés ... Dans les années 80 c'était bien normal. En 2024 quand les flics c'est des moulouds et des narbos communistes vaut mieux qu'ils soient pas trop virulents ... Mais hélas ils le resteront et continueront à nous racketter sur la route et nous surveiller sur les marchés de province
C'est comme les flics armés ... Dans les années 80 c'était bien normal. En 2024 quand les flics c'est des moulouds et des narbos communistes vaut mieux qu'ils soient pas trop virulents ... Mais hélas ils le resteront et continueront à nous racketter sur la route et nous surveiller sur les marchés de province
Seugondaire, Duce des #hypernarboreens, Ecoutant de la #confrerie-noire.
il y a 2 ans
Comment ils ont justifié ça ?
Une erreur de calcul de vote de plusieurs millions, très probablement. Normal.
il y a 2 ans