Leur manière détournée de poser des questions, jamais directement, ça m'use, j'en ai marre de faire la gymnastique mental pour m'accorder avec elles. Putain oui/non c'est pas compliqué bordel.
Connasses
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTa gueule bouffon IRL tu peux pas faire tjs ce que tu veux, au taff quand t'as 50% de chieuses si tu t'en met 1 à dos c'est toute l'équipe qui te fait chier jusqu'à ce que tu t'écrase ou que tu jartes.
Ma mère me fait chier aussi désolé, et ma soeur aussi d'énorme casse-couilles c'est pas de ma faute si mon père était trop gentil avec.
Ma mère me fait chier aussi désolé, et ma soeur aussi d'énorme casse-couilles c'est pas de ma faute si mon père était trop gentil avec.
il y a 2 ans
Ta gueule bouffon IRL tu peux pas faire tjs ce que tu veux, au taff quand t'as 50% de chieuses si tu t'en met 1 à dos c'est toute l'équipe qui te fait chier jusqu'à ce que tu t'écrase ou que tu jartes.
Tu as juste le seum
il y a 2 ans
Ta gueule enculé la dernière fois que t'es sortie de chez toi c'était pour acheter du pain à la boulangerie et t'as bégaié .
il y a 2 ans
Tu as juste le seum
Oui c'est une baltringue avec un pp de profil de kj qui va m'expliquer comment me comporter
il y a 2 ans
Ta gueule bouffon IRL tu peux pas faire tjs ce que tu veux, au taff quand t'as 50% de chieuses si tu t'en met 1 à dos c'est toute l'équipe qui te fait chier jusqu'à ce que tu t'écrase ou que tu jartes.
Je plussoie ce khey aggressif, l'auteur ne peut qu'tre brisé face à des tels arguments
il y a 2 ans
Oui c'est une baltringue avec un pp de profil de kj qui va m'expliquer comment me comporter
Bah malheureusement oui mon khey
il y a 2 ans
Ta gueule enculé la dernière fois que t'es sortie de chez toi c'était pour acheter du pain à la boulangerie et t'as bégaié .
Putain on est à la cour de récréation là, tu m'étonnes que personne n'arrive à te blairer
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah malheureusement oui mon khey
Fermez vos gueule les jean-informaticiens qui passent leurs journées entourés par des chouffins
il y a 2 ans
C'est pour çA que tu la suce avec tes réactions emoji le simp ? Grosses tantouze va
Et ça me fait la leçon
Et ça me fait la leçon
il y a 2 ans
C'est pour çA que tu la suce avec tes réactions emoji le simp ? Grosses tantouze va
Et ça me fait la leçon
Et ça me fait la leçon
Je pense que c'est surtout parce qu'on supporte pas les kheys agressifs et négatifs comme toi qui puent le seum et la tristesse
il y a 2 ans
Je pense que c'est surtout parce qu'on supporte pas les kheys agressifs et négatifs comme toi qui puent le seum et la tristesse
Et voilà, obligé de s'allier (avec un suceur de queue pour l'ocasion) pas capable de confronter en 1 vs 1, quelle faiblesse mentale
il y a 2 ans
Et voilà, obligé de s'allier (avec un suceur de queue pour l'ocasion) pas capable de confronter en 1 vs 1, quelle faiblesse mentale
Bah on parle de moi je réponds
Mais ça se vois que tu sais plus quoi dire mon pauvre khey, faut pas être agressif comme ça
il y a 2 ans
Non faut jouer avec les règles en l'occurrence la sournoiserie et l'hypocrisie. Je boirai leurs larmes plus tard
il y a 2 ans
C'est réel, mais l'op préfère pleurer parce que les femmes sont méchantes et connes
il y a 2 ans