Créer un compteSe connecter
Leur manière détournée de poser des questions, jamais directement, ça m'use, j'en ai marre de faire la gymnastique mental pour m'accorder avec elles. Putain oui/non c'est pas compliqué bordel.
:jesus_moqueur:

Connasses
:depressif_alcoolique:
il y a 2 ans
Ta gueule bouffon IRL tu peux pas faire tjs ce que tu veux, au taff quand t'as 50% de chieuses si tu t'en met 1 à dos c'est toute l'équipe qui te fait chier jusqu'à ce que tu t'écrase ou que tu jartes.
Ma mère me fait chier aussi désolé, et ma soeur aussi d'énorme casse-couilles c'est pas de ma faute si mon père était trop gentil avec.
il y a 2 ans
AAYA putain conasse = cunt
fr.wiktionary.org https://fr.wiktionary.org/wiki/connasse

Con = vulve
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Ta gueule bouffon IRL tu peux pas faire tjs ce que tu veux, au taff quand t'as 50% de chieuses si tu t'en met 1 à dos c'est toute l'équipe qui te fait chier jusqu'à ce que tu t'écrase ou que tu jartes.
Ma mère me fait chier aussi désolé, et ma soeur aussi d'énorme casse-couilles c'est pas de ma faute si mon père était trop gentil avec.
Tu as juste le seum
:CHIPI_CHAPA:
il y a 2 ans
Ta gueule enculé la dernière fois que t'es sortie de chez toi c'était pour acheter du pain à la boulangerie et t'as bégaié .
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Tu as juste le seum
:CHIPI_CHAPA:
Oui c'est une baltringue avec un pp de profil de kj qui va m'expliquer comment me comporter
:main_magalie:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Je plussoie ce khey aggressif, l'auteur ne peut qu'tre brisé face à des tels arguments
:selection_naturelle:
il y a 2 ans
Putain t'es trop cultivé en fait
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Oui c'est une baltringue avec un pp de profil de kj qui va m'expliquer comment me comporter
:main_magalie:
Bah malheureusement oui mon khey
:pepouille:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Ta gueule enculé la dernière fois que t'es sortie de chez toi c'était pour acheter du pain à la boulangerie et t'as bégaié .
Putain on est à la cour de récréation là, tu m'étonnes que personne n'arrive à te blairer
:chat-mirroir:
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Bah malheureusement oui mon khey
:pepouille:
Fermez vos gueule les jean-informaticiens qui passent leurs journées entourés par des chouffins
il y a 2 ans
Les 2 de la merde
:Risitasse:
il y a 2 ans
C'est pour çA que tu la suce avec tes réactions emoji le simp ? Grosses tantouze va
Et ça me fait la leçon
:NerdyRire:
il y a 2 ans
Suceur de queue
:ruquier:
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
C'est pour çA que tu la suce avec tes réactions emoji le simp ? Grosses tantouze va
Et ça me fait la leçon
:NerdyRire:
Je pense que c'est surtout parce qu'on supporte pas les kheys agressifs et négatifs comme toi qui puent le seum et la tristesse
il y a 2 ans
Lycoria
Lycoria
2 ans
Je pense que c'est surtout parce qu'on supporte pas les kheys agressifs et négatifs comme toi qui puent le seum et la tristesse
Et voilà, obligé de s'allier (avec un suceur de queue pour l'ocasion) pas capable de confronter en 1 vs 1, quelle faiblesse mentale
il y a 2 ans
XRP
XRP
2 ans
Et voilà, obligé de s'allier (avec un suceur de queue pour l'ocasion) pas capable de confronter en 1 vs 1, quelle faiblesse mentale
Bah on parle de moi je réponds
Mais ça se vois que tu sais plus quoi dire mon pauvre khey, faut pas être agressif comme ça
:onche_main:
il y a 2 ans
Malaisent allez en mp svp
il y a 2 ans
Non faut jouer avec les règles en l'occurrence la sournoiserie et l'hypocrisie. Je boirai leurs larmes plus tard
:Depp_pinte5:
il y a 2 ans
C'est réel, mais l'op préfère pleurer parce que les femmes sont méchantes et connes
:eussou:
il y a 2 ans