Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
On fait comment pour avoir du fric au côté des études ?
J'ai loupé les trains crypto quand je bossais et là je suis à sec
Je suppose que le dropshipping c'est fini
Pour l'instant je fais du ménage, c'est rapide, un peu physique, on me fout la paix, et à l'heure je gagne deux fois plus qu'un prolo, sauf que pour l'instant j'ai pas beaucoup d'occasion, après juste les WE ça va aider quand je vais reprendre en septembre
Faire des sites webs ça me fait trop chier et surtout c'est bouché
Je ne peux pas toucher la bourse, le RSA, ni l'AAH, et je ne peux même pas contracter de prêt étudiant
J'ai loupé les trains crypto quand je bossais et là je suis à sec
Je suppose que le dropshipping c'est fini
Pour l'instant je fais du ménage, c'est rapide, un peu physique, on me fout la paix, et à l'heure je gagne deux fois plus qu'un prolo, sauf que pour l'instant j'ai pas beaucoup d'occasion, après juste les WE ça va aider quand je vais reprendre en septembre
Faire des sites webs ça me fait trop chier et surtout c'est bouché
Je ne peux pas toucher la bourse, le RSA, ni l'AAH, et je ne peux même pas contracter de prêt étudiant
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai pour projet de me lancer dans une création d'un jeu pour adulte, un side-scroller rpg avec goblot, mais même la pas sur du résultat
Évidemment c'est une idée qui vient parce que les jeux de culs ça me passionne, et qu'il y a moyen d'avoir un p'tit billet, je suis tellement dans la dèche que se faire 600€ par mois a côté des études me rend content
Évidemment c'est une idée qui vient parce que les jeux de culs ça me passionne, et qu'il y a moyen d'avoir un p'tit billet, je suis tellement dans la dèche que se faire 600€ par mois a côté des études me rend content
il y a 2 ans
Travaille ?
Oui merci du conseil, quand tu fais 32h/semaine + 15/20h de révision j'ai le temps de faire un 24h
il y a 2 ans
Bouffe une bite moyen efficace
Ha oui, pas de travail sexuel car en couple
il y a 2 ans
dans un reportage policier j'ai vu un gars qui avait fabriqué un objet tout simple qu'il posait sur les distributeurs, sur la fente de sortie des billets
les billets restaient collés à son objet installé dans la machine, résultat les gens comprennent pas et finissent par partir, il installait son dispositif sur plein de distributeurs, puis il revenait en fin de journée récupérer le pactole
il se faisait 30 000 par semaine
les billets restaient collés à son objet installé dans la machine, résultat les gens comprennent pas et finissent par partir, il installait son dispositif sur plein de distributeurs, puis il revenait en fin de journée récupérer le pactole
il se faisait 30 000 par semaine
il y a 2 ans
Oui merci du conseil, quand tu fais 32h/semaine + 15/20h de révision j'ai le temps de faire un 24h
Optimiste de vouloir des thunes en étant prolo+étudiant
ancien facho, mais toujours un peu quand même
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOptimiste de vouloir des thunes en étant prolo+étudiant
Je ne demande pas grand chose, 300€ par mois mini
il y a 2 ans
En fait je n'y connais pas grand chose en cyber sécurité et hacking, mais pour l'instant tout ce qui touche à l'info je capte vite et bien, si un jour j'y arrive je te file un p'tit billet PayPal en remerciement
il y a 2 ans