Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCa s'annonce en deux temps, d'abord ceci :
Et une fois le crâne bien vide, je vais tracer des lignes de katakana en espérant les graver bien profondément.

Et une fois le crâne bien vide, je vais tracer des lignes de katakana en espérant les graver bien profondément.
On doit tous souffrir de l'une des deux douleurs, la douleur de la discipline ou la douleur du regret.
il y a 2 ans
MikoYotsuya
2 ans
il y a 2 ans
j'ai commencé avec un peu de lecture légère puis ça va pianoter, ensuite relire et mettre de côté les passages que j'ai sous-ligné sur mes anciennes lectures
la vidéo est intrigante ! dommage qu'elle soit un peu longue, ptit résumé quand t'as fini ?
la vidéo est intrigante ! dommage qu'elle soit un peu longue, ptit résumé quand t'as fini ?
il y a 2 ans
- insulter mon prochain
- arreter de donner des 20 balles
- ???
- profit
- arreter de donner des 20 balles
- ???
- profit
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsMe bourrer la gueule, attendre que mon pote fini de regarder un film, le baiser
il y a 2 ans
rien là je fini de boire mon jus d'orange, je traine encore un peu sur le fofo. Ensuite il faudra que j'aille tuer la souri qui a été prise dans mon piége ( je vais l'écraser avec un parpaing je pense, cest le plus rapide ), ensuite jirais me coucher
ou bien si j'ai 10 likes sur mon commentaire je l'a relache, je me fais chier à me rhabiller, puis je prend la voiture pour faire deux trois km et l'a relacher dans un parc
ou bien si j'ai 10 likes sur mon commentaire je l'a relache, je me fais chier à me rhabiller, puis je prend la voiture pour faire deux trois km et l'a relacher dans un parc
il y a 2 ans
bah dodo bientôt
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 2 ans
Je me suis fait casser le cul en boucle par Radahn et maintenant je vais aller me coucher
il y a 2 ans
Aurora
2 ans
pourquoi le titre s'affiche comme ça ?
Car l'op est un GAUCHO
Et c'est nofake en plus c'est vraiment ca
Et c'est nofake en plus c'est vraiment ca
il y a 2 ans
viens voc pour parler
Un visage sincère et plein d'empathie est le vrai visage de la " force"
il y a 2 ans
213