Créer un compteSe connecter
je cherche pas a débattre ni vous jugez je veux juste vous écoutez /lire

pourquoi vous votez pour un parti qui tolère l'homophobie des musulmans , qui cherche a en importer plus sans leur demander de changer leur religion , leur culture ou leur mentalité voir qui promeut cette religion ?
:cafe:
il y a 2 ans
vous connaissez peut etre mal les textes religieux , les musulmans les connaissent eux meme très mal. mais je ne peux pas croire que vous ignoriez a quel point les arabes peuvent etre hostile et véhément envers les homosexuels
il y a 2 ans
pourquoi les gay votent pour un parti qui fait du pied aux fondamentaliste religieux
il y a 2 ans
Je suis hétéro, mais je suis venu quand-même
:RisiFuck:
🛌
il y a 2 ans
C'est bien un des seuls points où je rejoins la gauche
:Unkraut:

Les homosexuels n'apportent rien de sain à la société.
La meilleure façon de châtier les hommes est de toujours donner ce qu'ils réclament.
il y a 2 ans
j'ai l'impression que les seuls gay ici qui vote NFP sont maghrébins eux meme , et c'est encore pire ils sont bien placé pour savoir a quel point l'islam ou la mentalité des rebeu est juste hostile a tout comportement jugé "deviant"
il y a 2 ans
Yoneda
Yoneda
2 ans
C'est bien un des seuls points où je rejoins la gauche
:Unkraut:

Les homosexuels n'apportent rien de sain à la société.
plus que des rsaiste en tout cas
:Oopsi:

mais gay c'est pas un choix
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
Actuellement dans les deux camps
:Rigoler_risitas:
il y a 2 ans

pourquoi vous votez pour un parti qui tolère l'homophobie des musulmans , qui cherche a en importer plus sans leur demander de changer leur religion , leur culture ou leur mentalité voir qui promeut cette religion ?
T'es bien tombé, sur ton propre topic
:audiba_lunettes:
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
Bisexuel tu veux dire ?
:rose:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
TATP
TATP
2 ans
T'es bien tombé, sur ton propre topic
:audiba_lunettes:
promis si je fais un topic "les gros lard pourquoi vous votez a gauche" je te tag
en attendant tu peux disposax
il y a 2 ans
Litaire
Litaire
2 ans
Bisexuel tu veux dire ?
:rose:
Non
:Chat_bonnet:
il y a 2 ans
promis si je fais un topic "les gros lard pourquoi vous votez a gauche" je te tag
en attendant tu peux disposax
Ayaaaa cette rage
:Loco:

Je suis même pas gros bordel

55 kg pour 1m60
:z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z::z1z:
il y a 2 ans
et pourquoi vote tu pour la LFI ?
je sais que tu es croyant et que tu n'es pas maghrébin , c'est quoi tes motivations ?
il y a 2 ans
ha
:risitas_hanches:
il y a 2 ans

Ils se servent des votes des musulmans pour faire passer des trucs de pd et les musulmans se servent des pd pour faire passer des trucs de musulmans
:Melencho:

C'est une genre d'aliance entre perdants et nullos de la société

Le jour ou les musulmans atteindront une certaine masse critique par-contre ça sera finito

Mais ça pour le voir venir faut pas avoir un cerveau ravagé par twitter
il y a 2 ans
Ils se servent des votes des musulmans pour faire passer des trucs de pd et les musulmans se servent des pd pour faire passer des trucs de musulmans

C'est une genre d'aliance entre perdants et nullos de la société

Le jour ou les musulmans atteindront une certaine masse critique par-contre ça sera finito

Mais ça pour le voir venir faut pas avoir un cerveau ravagé par twitter
c'est comme ça que je le vois aussi mais il y'a surement d'autre raison comme inquiet face a l'extreme droite
il y a 2 ans
je ne comprend pas ce qui n'est pas clair

je demande aux gay qui votent a gauche
je l'ai pas précisé parce que aller de soit
pour quel raison ils votent pour un parti qui tolère , voir accepte , l'homophobie des musulmans. qui cherche a en faire venir encore plus sur notre sol sans chercher a les intégrer ou leur faire adopter nos moeurs et nos valeurs , notamment sur la question de l'homosexualité
il y a 2 ans
Il avait une grosse bite ?
:lancefoutre_carapuce:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 2 ans
c'est comme ça que je le vois aussi mais il y'a surement d'autre raison comme inquiet face a l'extreme droite
C'est la seule manière pour eux de faire passer leurs délires

Ils sont genre 1% de la population, si ils se cherchent pas des alliés temporaires ils auront jamais ce qu'ils veulent

Leur grande erreur récemment c'est d'être allés trop loin dans le délire et de s'être alliés aux arabes sur le sujet de la Palestine
il y a 2 ans