Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes enfoirés ont supprimé toutes les videos du gars qui disait que c'etait un fake ! c'etait un scientifique de renommé international ! a votre avis pourquoi l'homme n'a pas remis les pieds sur la Lune depuis 69 avec toute la technologie de pointe actuelle ?
ON VOUS MENT PUTAIN
ON VOUS MENT PUTAIN
il y a 4 ans
Un scientifique américain expliquait sur Youtube que la Lune n'existait pas.. et comme par magie la video fut supprimée putain !
il y a 4 ans
le caméraman est encore en vie
C'est impossible la lune n'existe pas, c'est un ballon ou un hologramme je sais pas encore
il y a 4 ans
Mais pourquoi nous faire croire qu'elle existe ?
PLus ces gros plus ça passe, c'est pour mieux nous contrôler
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsalors pourquoi je la vois
C'est un hologramme ou un ballon mit par les Illuminatis
il y a 4 ans
alors pourquoi je la vois
C'est l'écran rétro éclairé de la GameBoy SP que tu vois dans le ciel
il y a 4 ans
Tu ne me crois pas ? regarde la lune on dirait un sprite il fait toujours face peu importe ou t'es sur terre c'est pas normal
il y a 4 ans
Tu ne me crois pas ? regarde la lune on dirait un sprite il fait toujours face peu importe ou t'es sur terre c'est pas normal
Oui c'est bizzare.
Si la lune serai une sphère elle ressemblerai pas à un cercle dans le ciel
il y a 4 ans
Oui c'est bizzare.
Oui c'est pour ça que j'opte plus sur le fait que la lune est un hologramme
il y a 4 ans
On est dans une simulation depuis le temps que je le dit !!
Mais laissons les golems croire à cette mascarade, ils ont pas les capacités pour réfléchir plus loin que leur métro boulot dodo
Mais laissons les golems croire à cette mascarade, ils ont pas les capacités pour réfléchir plus loin que leur métro boulot dodo
il y a 4 ans
On est dans une simulation depuis le temps que je le dit !!
C'est fort probable qu'on soit dans une simulation mais bon même dans cette simulation ils sont incapable de faire une lune correct
il y a 4 ans
C'est fort probable qu'on soit dans une simulation mais bon même dans cette simulation ils sont incapable de faire une lune correct
On va pas trop leur on demander, pourquoi il se ferait chier à faire quelque chose de cohérent sachant que la très grosse majorité sont des lows qui ne réfléchissent qu'à ce qu'il vont manger/boire/baiser il s'adapte en fonction. Ils vont pas faire d'efforts inutile du moment que c'est crédible pour 99% des golems, même s'il y a 1% d'eveillés qui contredisent ils passeront pour des fous....
Et puis quand tu vois que ce qui nous gouvernent sont des gros incompétents notoires, et que malgré tout le peuple n'y vois que du vent et que ça passe crème
Et puis quand tu vois que ce qui nous gouvernent sont des gros incompétents notoires, et que malgré tout le peuple n'y vois que du vent et que ça passe crème
il y a 4 ans