InscriptionConnexion
Bordel qui nous a habitué à donner 8 heures de nos journées 5 fois par semaine ?
:sueur:

Je me demande parfois ce qu'il en serait si dans une autre dimension, je travaillerais pour ma poire et que le fruit de mes recoltes me nourrirait suffisament pour ne pas avoir besoin de la société
:Oopsi:

En imaginant qu'il n'y aurait pas un enculé de roi ou une élite à la con qui imposerait de façon dissimulée ou non une taxe
:chat_zoom:

Mais ça c'est ce qui est le moins crédible
:risi_jzoom:

Et vous, vous avez déjà réfléchit à cela ?
il y a un an
Parfois j'ai comme un moment de lucidité où je me dis que c'est totallement insensé qu'on soit si habitué à donner les 3/4 de notre temps à autre chose que nous même
il y a un an
:Risitas-cafe:
il y a un an
Perso je fais tout pour etre salarié en ce moment même si je deteste ça pour pouvoir economiser, pour pouvoir me payer un petit truc et m'enterrer je sais pas ou pour vivre le chasseur dream

j'ai deja ete salarie quelques mois mais chaque fois je pete un cable
il y a un an
Perso je fais tout pour etre salarié en ce moment même si je deteste ça pour pouvoir economiser, pour pouvoir me payer un petit truc et m'enterrer je sais pas ou pour vivre le chasseur dream

j'ai deja ete salarie quelques mois mais chaque fois je pete un cable
T'irais où ensuite ?
il y a un an
T'irais où ensuite ?
je sais pas, ca dépend des prix et de mon endurance au salariat

j'aime bien ma terre natale mais c'est la provence, c'est a dire cher
:Mouais_Jesus:
il y a un an
L'op tu vas faire quoi du coup ?
il y a un an
L'op tu vas faire quoi du coup ?
Là je suis esclave mais j'ai un plutôt un bon compte en banque en guise de sécurité, j'essaie de trouver une voie pour au moins être à mon compte où une situation qui soit majoritairement d'intéret pour moi car là en salaire fixe + pas trop d'évolution c'est pas ouf
il y a un an
Parfois j'ai comme un moment de lucidité où je me dis que c'est totallement insensé qu'on soit si habitué à donner les 3/4 de notre temps à autre chose que nous même
Le mot que tu cherches, c’est « aliénation ».
il y a un an
Là je suis esclave mais j'ai un plutôt un bon compte en banque en guise de sécurité, j'essaie de trouver une voie pour au moins être à mon compte où une situation qui soit majoritairement d'intéret pour moi car là en salaire fixe + pas trop d'évolution c'est pas ouf
Apres il y a des solutions un peu intermediaires, etre un petit artisan a son compte, ou faire un salariat tres tranquille genre prof ou garde forestier

La tu peux aussi investir si t'as suffisamment pour generer des revenus passifs

Bref il y a plein de trucs mais dans tous les cas c'est du taf
il y a un an
T'aurais surtout pas le temps de réfléchir à ces conneries
GIF
il y a un an
Apres il y a des solutions un peu intermediaires, etre un petit artisan a son compte, ou faire un salariat tres tranquille genre prof ou garde forestier

La tu peux aussi investir si t'as suffisamment pour generer des revenus passifs

Bref il y a plein de trucs mais dans tous les cas c'est du taf
Travailler me fait pas peur, c'est de stagner dans une mauvaise situation qui m'inquiète
il y a un an