Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le port jack de mon PC ne marche plus après que j'ai essayé d'enlever un bout de prise jack coincé dans le port
Je vais devoir acheter un adaptateur jack en usb et acheter un nouveau casque puisque la prise jack de mon casque est pété
De plus, ça va être la merde pour revendre mon PC avec 2 prises jack inopérantes puisque j'ai prévu de le revendre dans les 6 mois à venir
Je vais devoir acheter un adaptateur jack en usb et acheter un nouveau casque puisque la prise jack de mon casque est pété
De plus, ça va être la merde pour revendre mon PC avec 2 prises jack inopérantes puisque j'ai prévu de le revendre dans les 6 mois à venir
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa doit pas couter très cher de faire ressouder une prise jack chez un réparateur
il y a 2 ans
Ca existe encore les ports Jack en 2024 ?
Mon PC a bientôt 6 ans, il n'est plus tout neuf et je m'y suis mis assez mal pris pour récupérer l'embout bloqué dans le port jack
Par contre, mon PC a 2 ports jack, je ne comprends pas pourquoi l'autre port ne marche pas
Par contre, mon PC a 2 ports jack, je ne comprends pas pourquoi l'autre port ne marche pas
il y a 2 ans
Ca existe encore les ports Jack en 2024 ?
Sur PC oui évidemment
Et même sur les portables
il y a 2 ans
Ressoude une nouvelle prise Jack à la place de celle cassée, ça va te coûter 10 centimes et 5 min de travail
Extension afficher post niveau : https://greasyfork.org/fr[...]se-lecture-directe-niveau
il y a 2 ans
Sur PC oui évidemment
Bordel je suis con, je viens de me rendre compte que mon portable a un port jack
il y a 2 ans
Ressoude une nouvelle prise Jack à la place de celle cassée, ça va te coûter 10 centimes et 5 min de travail
ouais mais je sais pas comment faire
Le temps que je me renseigne et que je m'assure faire bien c'est pas 10 centimes et 5 minutes de mon temps
En plus, mon casque gaming est vieillisant, j'avais prévu d'en changer bientôt
Le temps que je me renseigne et que je m'assure faire bien c'est pas 10 centimes et 5 minutes de mon temps
En plus, mon casque gaming est vieillisant, j'avais prévu d'en changer bientôt
il y a 2 ans