Créer un compteSe connecter
Le port jack de mon PC ne marche plus après que j'ai essayé d'enlever un bout de prise jack coincé dans le port
:chat-mirroir:

Je vais devoir acheter un adaptateur jack en usb et acheter un nouveau casque puisque la prise jack de mon casque est pété

De plus, ça va être la merde pour revendre mon PC avec 2 prises jack inopérantes puisque j'ai prévu de le revendre dans les 6 mois à venir
il y a 2 ans
Ça doit pas couter très cher de faire ressouder une prise jack chez un réparateur
:Poissonche:
il y a 2 ans
faut le faire pour niquer un port jack quand meme gg
:AUTISTE_NYAN:
🌙
il y a 2 ans
Ca existe encore les ports Jack en 2024 ?
:jesus_vieux:
il y a 2 ans
Mon PC a bientôt 6 ans, il n'est plus tout neuf et je m'y suis mis assez mal pris pour récupérer l'embout bloqué dans le port jack

Par contre, mon PC a 2 ports jack, je ne comprends pas pourquoi l'autre port ne marche pas
il y a 2 ans
Sur PC oui évidemment

Et même sur les portables
il y a 2 ans
Ressoude une nouvelle prise Jack à la place de celle cassée, ça va te coûter 10 centimes et 5 min de travail

il y a 2 ans
Sur PC oui évidemment

Et même sur les portables
Bordel je suis con, je viens de me rendre compte que mon portable a un port jack
:Philippot:
il y a 2 ans
123pk
123pk
2 ans
Ressoude une nouvelle prise Jack à la place de celle cassée, ça va te coûter 10 centimes et 5 min de travail

ouais mais je sais pas comment faire

Le temps que je me renseigne et que je m'assure faire bien c'est pas 10 centimes et 5 minutes de mon temps

En plus, mon casque gaming est vieillisant, j'avais prévu d'en changer bientôt
il y a 2 ans