InscriptionConnexion
Mon frère et ses amis allaient chercher leurs vélos, ils rentraient chez eux. Et puis il y a eu les coups de couteau. » Lucas et Antonin ont probablement eu la vie sauve grâce un ami. « C’est lui qui a remis les intestins de Lucas, qui a fait les points de compression avec son t-shirt. Il leur a fait les premiers secours. Il les a sauvés ».

www.fdesouche.com https://www.fdesouche.com[...]ux-toujours-dans-le-coma/

Ma détestation de ces gens ne s'éteindra qu'après leur départ.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Mon frère et ses amis allaient chercher leurs vélos, ils rentraient chez eux. Et puis il y a eu les coups de couteau. » Lucas et Antonin ont probablement eu la vie sauve grâce un ami. « C’est lui qui a remis les intestins de Lucas, qui a fait les points de compression avec son t-shirt. Il leur a fait les premiers secours. Il les a sauvés ».

L'Afrance qui devient un film d'horreur
C'est l'été ! Ton excuse pour rester affalé et ne pas BAISER ?!
:psycho_baise:
il y a un an
Lucas avait-il un motif légitime pour se déplacer avec ses intestins sur lui ?
:AUTISTE_NYAN:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
:aahi:
:B_lapin:
La TEAM LAPIN domine le FOROMENT
:B_lapin:
il y a un an
123pk
123pk
1 an
C'est pas drôle.

J'ai vraiment la haine.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an

GG à l' ami, plonger ses mains dans de la tripe c' est pas le niveau 1 de secourisme
:risitas_obese_2:
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
C'est pas drôle.

J'ai vraiment la haine.
Ça n'a pas à être drôle. Quand il s'agit de putain de bougnoules qui te volent ou cassent quelques chose la question de si c'est pas un peu ta faute d'être sorti avec ce truc se pose régulièrement.

Par une petite dinde diplômée communiste de 29 ans qui a pouvoir de vie ou de mort sur un autre ou sur toi. Surtout sur toi.
il y a un an
Le progrès
:chat_marrant_rond:
:RELOADED1:
:John_Wayne_Gacy:
il y a un an
Les bagarres dans les rues ont toujours existé célestin
il y a un an
:briquet:
Un meilleur sport que la lutte bordel de merde ?
:golemselection:
il y a un an
:macron4:
il y a un an
Ses parents sont ils dès castor ??

Si oui … naturel fut
Breton d’ultra droite !! #FreePalestine
il y a un an
123pk
123pk
1 an
Ça n'a pas à être drôle. Quand il s'agit de putain de bougnoules qui te volent ou cassent quelques chose la question de si c'est pas un peu ta faute d'être sorti avec ce truc se pose régulièrement.

Par une petite dinde diplômée communiste de 29 ans qui a pouvoir de vie ou de mort sur un autre ou sur toi. Surtout sur toi.
Ça s'est passé dans une discothèque, un lieu public où on choisit difficilement avec qui on sort. Tout le monde n'a pas la chance de fréquenter des lieux sélects bougnoules-free. Ça peut t'arriver dans la rue, sur un parking de supermarché, à un feu rouge. Ça peut m'arriver magrè que je ne fréquente aucun des individus pré-cités.

Ta réserve est incompréhensible.

Ce sont des purs sauvages et ils doivent être traités comme on traite les sauvages.
Certifié tous gaz.
il y a un an
Zardoz
Zardoz
1 an
Ça s'est passé dans une discothèque, un lieu public où on choisit difficilement avec qui on sort. Tout le monde n'a pas la chance de fréquenter des lieux sélects bougnoules-free. Ça peut t'arriver dans la rue, sur un parking de supermarché, à un feu rouge. Ça peut m'arriver magrè que je ne fréquente aucun des individus pré-cités.

Ta réserve est incompréhensible.

Ce sont des purs sauvages et ils doivent être traités comme on traite les sauvages.
C'est pas une réserve. C'est une satyre de la justice qui déploie des monstres de stratégie pour ne jamais condamner les allogenes.

Dans un monde normal ils seraient engeollés une semaine, puis jugés et pendu ou mis à l'esclavage une décennie ou deux.
il y a un an
Ça à l’air fake
:ouat:

Sortie des intestins avec juste un coup de couteau c’est juste pas possible en fait
il y a un an
GG à l' ami, plonger ses mains dans de la tripe c' est pas le niveau 1 de secourisme
:risitas_obese_2:
Ayaa
:tarer:
donnez lui le diplôme de chirurgien vite
il y a un an
Ces individus n'ont rien à faire chez nous.

Clairement, l'inintégration est responsable de tout ceci.

Ils viennent d'un pays qui n'a rien en commun avec nous, ni la religion, ni les avancées en matière de relation sociale ou technologiques.

Ce sont des gens qui sont méprisés partout où ils passent.

Les seuls qui soient signent d'intérêt sont ceux qui sont intégrés mais on a plus souvent des intégristes.

C'est aussi pour ça que je suis persuadé que des africains comme les camerounais ou congolais sont bien moins présents dans les faits divers. En raison d'une racine commune, le christianisme.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
Falcor
Falcor
1 an
Ça à l’air fake

Sortie des intestins avec juste un coup de couteau c’est juste pas possible en fait
Je vois pas le problème. Il a planté et déchiré l'abdomen.
Je ne juge pas ton commentaire pertinent !
il y a un an
il faut interdire les intestins
:RageMfffdoigt:
:badge_bluepill:
->
:badge_redpill0:
->
:badge_blackpill:
->
:white_pill:
il y a un an