Créer un compteSe connecter
il y a 2 ans
Ayaaaa

Quelle victime
:jesus_moqueur:

Et c'est idem pour tout les steamer et YouTubeur
:nez:

Tous des fils de lâche élevés dans la soie et le confort.
:selection_naturelle:

Mérité
il y a 2 ans
putain de gauchistes
il y a 2 ans
Un fils de lâche de steamer se baladant en métropole, qui se fait interpeller par trois jeune, aux voix très aigues lui disant de quitter l'endroit dans lequel il se trouve, je site avec leur vocabulaire " sa craint pour toi ici "

Suite à cela notre cher steamer sodomite, va repartir la queue entre les jambes et la tête baissé pour ensuite dire, je cite "sauve nous bardella" et répliquer quelques secondes après avec un " Merde mais pourquoi je dit ça moi..."

il y a 2 ans
J'aimerais bien rire moi aussi :tasseLarme:
il y a 2 ans
FDenews a combien de QI ? 80 ?
Le type ne transpire pas l'intelligence.
il y a 2 ans
"Ils font pas la loi les gamins là" * viens de se faire imposer la loi des gamins*
:Vieux_mdr:
"No holes, no holocaust" R.F.
il y a 2 ans
En plus du résumé qui t'es donné plus haut faut ajouter que le streamer cherche quand même a trouver des excuses face a cette hostilité.
Toujours les mêmes poncif " on les a parqués dans des cités " ; " c'est normal cette mefiance je suis chez eux " ; " ils n'ont pas accès aux
activités culturelles " bref, on pourrait donner ces excuses aux campagnes de province qui votent RN seulement la compréhension par l'empathie ne va que dans un sens chez ces gaugau'
:Mouais_Jesus:
il y a 2 ans
:Zinzolibar:
il y a 2 ans
Ayaaaaaa, la gauchiasse pantoufl en PLS
:jesus_moqueur:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans