InscriptionConnexion
trapvador
trapvador
9 mois
Image
Je tap'sent :dark_zidane:
Ma vie pour Aiu euh... pour Ner'zhul !
il y a 9 mois
Je tap'sent :dark_zidane:
Image
¡Esta serpiente marina MATÓ a un Celestino! https://streamable.com/fmjgjb
il y a 9 mois
Quand je dors la nuit je rêve de Sah-Brina puis je me réveille en sursaut
:effroi:

Après avoir pris mon petit déjeuner je vais courir, je stresse en imaginant que corbeille2fruit me poursuit alors je me mets à courir encore plus vite

J'allume mon ordinateur j'ai l'impression que tout le monde sur internet est potentiellement Azumanga TOUT LE MONDE

À chaque fois que j'ouvre mon frigo j'ai peur qu'il y aie Astolfo qui en sorte pour me faire du mal

Dès que je reçoit un appel, un email, un sms j'ai toujours l'angoisse que ce soit Armouare à l'autre bout du fil

Et toujours sur mon téléphone j'ai l'impression de voir Levelle quand je vois mes emojis

Quand je passe à côté d'un buisson et qu'il y a du bruit qui provient de celui ci je suis convaincu que Lapin Zinzolin en sorte pour me dire qu'il a tiré le 7ème numéro et qu'il veuille m'enculer

La dernière fois que je me suis connecté sur Minecraft pour continuer ma ville j'ai vu des Millefi-Hime sur le coin de mon écran puis il disparaissait quand je le regardais

Et là ll lal lll lala la là y ya yyaa yayay yaya ya y a t tra trapvador quand je regarde star wars il est rose L'ARMURE EST ROSE L'ARMURE EST ROSE

L'ARMURE EST ROSE L'ARMURE EST ROSE L'ARMURE EST ROSE
:camisole_zoom:

LAISSEZ MOI TRANQUILLE ARRÊTEZ DE M'ATTAQUER

QUAND JE VOIS UN TYPE DANS LA RUE C'EST FORCÉMENT AZUMANGA C'EST LUI J'EN SUIS SÛR JE LE SAIS

JE SUIS SÛR QUE Y A L'AUTRE RENNAIS QUARANTENAIRE AUSSI QUI EST MON VOISIN QUI ME REGARDE PAR LA FENETRE

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH
:cash_deforme:
:Risitas_suicide:
il y a 9 mois
Tu vois pas que je suis envahi IRL par le fantôme des forumeurs TOUT LES JOURS ?
:tristounet:
Sache que mon objectif ultime est d'un jour te hanter à mon tour
:philippot_bourre_explique:
il y a 9 mois
trapvador
trapvador
9 mois
Image
Cashent
:shill: