Créer un compteSe connecter
Je suis débutant dans les animes, ce sont les deux qu'on m'a le plus conseillés et qui m'attirent le plus. Mais j'hésite entre les deux
:(

Pour Naruto, j'enchaîne avec Shippuden et Boruto donc uniquement l'anime si j'ai bien compris

Et pour Berserk, j'ai vu un bon ordre sur internet : l'anime de 97, les 3 films, le manga, et enfin le dernier anime sorti en 2017
il y a 2 ans
Les deuxent
:DoomerAnime:
il y a 2 ans
Akira
:sele:
il y a 2 ans
Les deuxent
:DoomerAnime:
J'aime pas faire deux séries en même temps, lequel en premier ?
:hap:
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Akira
:sele:
ça pourquoi pas c'est un film, à voir
il y a 2 ans
ça pourquoi pas c'est un film, à voir
Et berserk ça se lit, si c'est pour se contenter des animés ça vaut pas le coup tu vas jamais comprendre le sens de l'oeuvre
:Risicolroulax:

Quitte a regarder un animé autant rester sur naruto je dirais, même si l'animé est insupportable avec tous les fillers
il y a 2 ans
Elegast
Elegast
2 ans
Et berserk ça se lit, si c'est pour se contenter des animés ça vaut pas le coup tu vas jamais comprendre le sens de l'oeuvre

Quitte a regarder un animé autant rester sur naruto je dirais, même si l'animé est insupportable avec tous les fillers
Mais dans tous les cas le manga je vais être obligé pour voir la suite vu que l'anime n'est pas complet de ce que j'ai compris
il y a 2 ans
Mais dans tous les cas le manga je vais être obligé pour voir la suite vu que l'anime n'est pas complet de ce que j'ai compris
Oui l'anime de 97 et les films ne couvrent que l'arc de l'age d'or qui est un préquel au reste de l’œuvre
il y a 2 ans