Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je suis débutant dans les animes, ce sont les deux qu'on m'a le plus conseillés et qui m'attirent le plus. Mais j'hésite entre les deux
Pour Naruto, j'enchaîne avec Shippuden et Boruto donc uniquement l'anime si j'ai bien compris
Et pour Berserk, j'ai vu un bon ordre sur internet : l'anime de 97, les 3 films, le manga, et enfin le dernier anime sorti en 2017
Pour Naruto, j'enchaîne avec Shippuden et Boruto donc uniquement l'anime si j'ai bien compris
Et pour Berserk, j'ai vu un bon ordre sur internet : l'anime de 97, les 3 films, le manga, et enfin le dernier anime sorti en 2017
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes deuxent
J'aime pas faire deux séries en même temps, lequel en premier ?
il y a 2 ans
ça pourquoi pas c'est un film, à voir
Et berserk ça se lit, si c'est pour se contenter des animés ça vaut pas le coup tu vas jamais comprendre le sens de l'oeuvre
Quitte a regarder un animé autant rester sur naruto je dirais, même si l'animé est insupportable avec tous les fillers
Quitte a regarder un animé autant rester sur naruto je dirais, même si l'animé est insupportable avec tous les fillers
il y a 2 ans
Et berserk ça se lit, si c'est pour se contenter des animés ça vaut pas le coup tu vas jamais comprendre le sens de l'oeuvre
Mais dans tous les cas le manga je vais être obligé pour voir la suite vu que l'anime n'est pas complet de ce que j'ai compris
il y a 2 ans