Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Dites nous les vestiaires affiliés à quel sport
Pour moi, ce sont les vestiaires du Kayak de TRÈS LOIN les plus PD, fétichistes et pervers sexuels
au début tout le monde est calme et 5 min après ils commencent à se "lâcher entre eux" concours de branlette dans les douche jusqu'à éjaculation, se pissent dessus entre eux, se fouettent dans les douches, volent les caleçons, frottent leur pénis contre les autres qui se changent quand ils sortent des douches (je vous promet que ce n'est pas une blague)
et ils mettent 30 MINUTES VOIR 30 PLUS à se changer et ont tous ces têtes quand ils se lâchent
à la base je voulais faire un top 3 mais non, y a rien de plus PD que les vestiaires du kayak
Pour moi, ce sont les vestiaires du Kayak de TRÈS LOIN les plus PD, fétichistes et pervers sexuels
au début tout le monde est calme et 5 min après ils commencent à se "lâcher entre eux" concours de branlette dans les douche jusqu'à éjaculation, se pissent dessus entre eux, se fouettent dans les douches, volent les caleçons, frottent leur pénis contre les autres qui se changent quand ils sortent des douches (je vous promet que ce n'est pas une blague)
et ils mettent 30 MINUTES VOIR 30 PLUS à se changer et ont tous ces têtes quand ils se lâchent
à la base je voulais faire un top 3 mais non, y a rien de plus PD que les vestiaires du kayak
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEscalade
Gout le monde est de la jaquette dans ce sport j'ai l'impression.
Gout le monde est de la jaquette dans ce sport j'ai l'impression.
j'ai jamais fais d'escalade je suis une bite dans ce domaine
ils aiment bien se monter les uns sur les autres ?
il y a 2 ans
Et tu faisais quoi dans ce vestiaire dis nous
il y a 2 ans
Quand ils jouaient au jeu de la biscotte dans les douche, l'op faisait la biscotte
Rien de nouveau sous le soleil, ca fait du bien un peu de stabilité ces dernier temps
il y a 2 ans
Non ils sont juste tous lgbt, cheveux bleu etc..
il y a 2 ans
Quand ils jouaient au jeu de la biscotte dans les douche, l'op faisait la biscotte
alors... un jour y a un habitué du kayak qui m'a éjaculé dessus, on s'est mis violement sur la gueule et je m'étais fais viré d'un stage
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLes seuls que j'ai connu c'est au rugby mais rien de PD, juste une grosse odeur de transpi et de chaussette puante
il y a 2 ans
Non ils sont juste tous lgbt, cheveux bleu etc..
ça ne m'étonne pas
il y a 2 ans
alors... un jour y a un habitué du kayak qui m'a éjaculé dessus, on s'est mis violement sur la gueule et je m'étais fais viré d'un stage
il y a 2 ans
Les seuls que j'ai connu c'est au rugby mais rien de PD, juste une grosse odeur de transpi et de chaussette puante
au rugby j'en ai entendu des histoires de bizutage
il y a 2 ans
au rugby j'en ai entendu des histoires de bizutage
C'est un de tes fantasmes ?
il y a 2 ans
Si tu es une bite, ils vont bien t'aimer
🛌
il y a 2 ans
se cacher dans les toilettes ou dans les douches 5 min avant qu'elles arrivent
BORDEL
BORDEL
il y a 2 ans