Créer un compteSe connecter
:LocoNaldoAHHHH:
bref un mini objet qui se branche sur USB etc... Tu dois foutre plusieurs flacons de mélange , d'huiles essentielles ou autre truc.... Et quand une meuf pète a distance sur internet ou fait sentir un plat au restaurant etc... Avec sa machine , l'autre machine mélange les trucs et reproduit l'odeur a distance. Etc..etc...etc...
Faut voter David lisnard les kheys !
il y a 2 ans

Sondage — 17 votes

Chong impossible a faire ton invention
Chong grave bonne invention va breveter
Toujours les poireaux Chong
il y a 2 ans
Ca a déjà existé plus ou moins
:kiwi-jmp:
:OrangeRikaContent:
il y a 2 ans
tu rigole mais ça révolutionnerais l'utilisation de l'outil informatique
il y a 2 ans
Ca a déjà existé plus ou moins
ramène les preuves que ça a déjà existé.
:risibo:
C'est moi le roi de l'invention ici dans ce forum.
il y a 2 ans
je vais contacter Elon Musk email avec Google traduction. Si il pense ça peut fonctionner et financer mon idée etc..etc.... Boum j'arrête poireaux. J'espère il'va répondre
il y a 2 ans
Toujours les poireaux Chong
oui toujours dans la merde. Et mes mains sont faites pour l'or. Je reprend a 13 H30 jusqu'à 20 h. Plantation 200000 bébés poireaux. Et là je suis bourré.
il y a 2 ans
bon j'arrête de faire le con . Faut je bouffe ces deux trucs vite fait avant le taff
:risitas_gonfle:
j'espère ya fourchette incluse. Sinon je bouffe rien.:

Image
il y a 2 ans
oui toujours dans la merde. Et mes mains sont faites pour l'or. Je reprend a 13 H30 jusqu'à 20 h. Plantation 200000 bébés poireaux. Et là je suis bourré.
:TonyOk:
il y a 2 ans
attend j'ai mal pris la foto. Voilà je bouffe ça normalement, j'aurais la force pour faire l'esclave .

Image
il y a 2 ans
Ya du taboulé

Image
il y a 2 ans
Se faire péter au nez par une cam girl on a tous rêvé
:risitas_ahi:
il y a 2 ans
bref un mini objet qui se branche sur USB etc... Tu dois foutre plusieurs flacons de mélange , d'huiles essentielles ou autre truc.... Et quand une meuf pète a distance sur internet ou fait sentir un plat au restaurant etc... Avec sa machine , l'autre machine mélange les trucs et reproduit l'odeur a distance. Etc..etc...etc...
J'en parles a mes collaborateurs. Merci chong j'te volé l'idée
:filwtf:
il y a 2 ans
Ya du taboulé

Image
Taboulé c'est un truc d'arabe ça. La honte chong
il y a 2 ans
Ça me semble difficile à faire. Les récepteurs olfactifs sont différents d'une personne à l'autre. Ou alors il faudrait la calibrer pour chaque personne pour déterminer les molécules à utiliser pour simuler chaque odeur…
🛌
il y a 2 ans
L'odeur quand tu parles a un clé en MP
:cat_silly:
:badge_clearpilled:
il y a 2 ans
On pourrait même intégrer cette machine à des sextoys
🛌
il y a 2 ans
Imaginez un peu le tableau : un khey qui arrive à utiliser ce genre de machine pour diffuser l'odeur du RER D au sein du Sénat et de l'Assemblée Nationale
:BorisLeLayed:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 ans
je vais contacter Elon Musk email avec Google traduction. Si il pense ça peut fonctionner et financer mon idée etc..etc.... Boum j'arrête poireaux. J'espère il'va répondre
trop tard j'ai déjà mis un brevet sur ton idée
:onche:
il y a 2 ans
l'odorama ça me semble être une très mauvaise idée image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]/1522325846-jesusopti.png

imagine faire un facetime Auschwitz et te rendre compte que ça sent pas le gaz ; ça créerait du chaos partout image.noelshack.com https://image.noelshack.com[...]7616-sticker-risirure.png
il y a 2 ans