InscriptionConnexion
Bien d'être des putes à cookies pour se faire pister toutes ses données et tous ses terminaux connectés ?

Se faire profiler et traquer comme une bête pour se faire spolier la moindre de ses données qui sera vendue online aux enchères à des fdp qui les utiliseront contre vous pour vous niquer ?

Image

Image
il y a 2 ans
D'aucuns n'iraient à l'encontre de vos affabulations, il est alors de votre devoir de nous narrer les particules formant un tout, en l'occurrence vous-même, ne croyez-vous pas ?

Il va sans dire que sur le plan noétique l'absence est ce qui vous caractérise le mieux

La quiddité de vos balbutiements cyber-scripturaux réside-t-elle en l'obtention d'une extase socialement partagée dont votre image cybernétique en serait la principale bénéficiaire ?

Hélas, force est de constater que la résultante nous disconvient tant qu'un transissement assaillit le palpitant de chacun

Équanimité en votre ego, à présent
il y a 2 ans
Ok les cucks putes à cookies !

Image
il y a 2 ans
Quels enfants de putes paient 2€ par mois pour pas avoir de cookies sur un webedia serieusement ?

Image
il y a 2 ans
Pour nous niquer ? C'est a dire
:cafe:
il y a 2 ans
Y en a qui sont restés 10 ans la bas no fake
:hap:
il y a 2 ans
Ca te dérangeait pas quand tu trainais sur JVC pourtant
:Link_rire:
il y a 2 ans
Cliquer sur accepter les cookies pour se faire lurker puis psycho-profiled par une IA dont l'algorythme se chargera de faire de toi sa pute !

Nous les ferons penser comme nous voulons qu'ils pensent...

La data l'or noir de demain, tu m'etonnes avec toutes ces infos tu prends le contrôle de n'importe quel cerveau-pute

Image
il y a 2 ans
Orion
Orion
2 ans
Ca te dérangeait pas quand tu trainais sur JVC pourtant
:Link_rire:
Et non le shill mes datas toujours inviolées par les cookies webedia !

Image
il y a 2 ans
"Gngngngngn cè des golem cè des golem !" Je sais meme pas comment des putes à cookies peuvent se permettre d'insulter qui que ce soit de golem serieux.

Alors...on les entend moins les jvcucks
:happy2:
il y a 2 ans
Up pr les jvcucks
il y a 2 ans