Et c'est trop bien BORDEL cette sensation de plénitude putain ça fessait laongtemps
Des kheys bourrés comme moi ?
Wuhan maître Stickeriste à votre service
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPasse sur la piètre intervention que tu viens de faire, j'aimerais savoir à qui ai-je l'honneur ?
https://image.noelshack.com[...]0618-vladimir-ronaldo.png
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de
Ton patronyme ne valorise aucuns souvenirs d'une quelconque rencontre, aussi les mœurs indiquent dans cette situation une présentation de ta part.
Tu pourras également dissiper les brumes d’incompréhension qui entourent ta logorrhée, afin de nous illuminer sur tes intentions.
Si ces dernières étaient d'engranger quelques esclaffes parmi la foule, j'ai le regret d'établir que la tâche qui étais tienne n'eut comme dessein que d'ordonner aux quidams ici présent une appréciation de défaillance de leur palpitant, en conséquence je n'ai pas d'autres alternative que de formuler à ta charge une requête d'échapper l'endroit présent afin de rétablir la quiétude chez la plèbe.
Paix et affection en ta chair, en dépit de
il y a 4 ans
Je me sens jamais aussi bien qu'avec l'alcool bordel , même la branlete c'est moins bien, en fin après si ça durait plus de 10 secondes ça serait aussi sympa quoi
il y a 4 ans
Et tu es heureux au fond de toi khey ?
Je ne pense pas
Je ne pense pas
En temps normal non pas vraiment ,mais à l'instant présent oui je suis ultra bien
Ça permet de décompresser un peu c'est chouette , d'autant plus que je bois que très rarement
Ça permet de décompresser un peu c'est chouette , d'autant plus que je bois que très rarement
il y a 4 ans
j'ai quand même envie de crever perso
Avec l'alcool ?
il y a 4 ans
En temps normal non pas vraiment ,mais à l'instant présent oui je suis ultra bien
Tant mieux cléyou mais deviens pas addict à ça
La santé c'est important
La santé c'est important
il y a 4 ans
Tant mieux cléyou mais deviens pas addict à ça
La santé c'est important
La santé c'est important
Nan tkt clé je sais me contrôler , je bois que tous les 2/3 mois je suis jamais dans l'abus
Merci de ton soutien nonbstantv
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe suis TROP BIEN là j'ai pas pas envie que les effets s'estiment
il y a 4 ans
Nan tkt clé je sais me contrôler , je bois que tous les 2/3 mois je suis jamais dans l'abus
Profite bien alors cléyou
il y a 4 ans
Comment on peut se sentir normal en étant bourré tu m'expliques ?
il y a 4 ans
si t'es encore lucide c'est ok
tu bois seul?
tu bois seul?
Ouais je suis encore lucide , enfin je suis conscient de ce que je Fais quoi , même si mon level le ballekouillisme a fortement augmenté
Ouais comme d'habi
Ouais comme d'habi
il y a 4 ans
Et c'est trop bien BORDEL cette sensation de plénitude putain ça fessait laongtemps
Oui c'est sympa, cependant la redescente est rude
il y a 4 ans
Genre là ça me dérangerait pas de sortir tout nu dans la rue Par exemple
il y a 4 ans
Ouais je suis encore lucide , enfin je suis conscient de ce que je Fais quoi , même si mon level le ballekouillisme a fortement augmenté
Ouais comme d'habi
Ouais comme d'habi
jvais pas te faire la leçon mais fais gaffe quand même
vendredi dernier j'étais bien zinzin aussi, résultat le lendemain me suis retrouvé aux urgences avec 7 points de sutures et aucun souvenirs ou presque de la veille
vendredi dernier j'étais bien zinzin aussi, résultat le lendemain me suis retrouvé aux urgences avec 7 points de sutures et aucun souvenirs ou presque de la veille
il y a 4 ans