Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Il y a un chanteur africain (burna boy) qui a dit que les afros américains devraient se reconnecter avec leurs origines africaines et il se fait insulter de partout
Après c'est vrai qu'à part leur origines les afro américains n'ont rien avoir avec les africains
Après c'est vrai qu'à part leur origines les afro américains n'ont rien avoir avec les africains
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est entendu. Pas mieux. T’as l’air de trop rien, Ça dégobille à ras la glotte, mais d’où qu’tu nous causes ?
https://image.noelshack.com[...]ouis-ferdinand-celine.png
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
Y’aurait pas un clampin pour nous baver qu’il t’aurait vu d’ces deux quinquets
Tu viens nous chier tes restes, oui. C’est d’bon cœur mais à quel spectacle t’y crois-tu ? On s’méfie, c’est pas la grande curée.
Au claquement de ta langue c’est plus d’un qui s’y sent plus, on n’y tient pas comme ça, à t’entendre la glotte pendante. C’est qu’il serait déjà bonne heure pour toi de pouloper vers d’autres trous.
Universelle moquerie oui, mais suprême espérance à l’avenir
il y a 4 ans
Je sais pas du tout je suis un whitos
D'un côté je les comprends, ils ont pas envie d'être assimilés à des types qui ont pas encore inventé la roue
D'un côté je les comprends, ils ont pas envie d'être assimilés à des types qui ont pas encore inventé la roue
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans
C'est pas le cas de tous. Mais en effet beaucoup rejettent leurs origines africaines car ils ont internalisé cette image péjorative du continent africain qu'on a en Occident.
Néanmoins je trouve que cest de moins en moins vrai. T'as de plus en plus de stars afro comme Beyoncé Akon Rihanna qui s'intéressent à l'Afrique par exemple
Néanmoins je trouve que cest de moins en moins vrai. T'as de plus en plus de stars afro comme Beyoncé Akon Rihanna qui s'intéressent à l'Afrique par exemple
il y a 4 ans
Je sais pas du tout je suis un whitos
C'est même pas ça en vrai
Tu as un afro américain et un africain en face
Tu sens qu'il y a une différence quoi
il y a 4 ans
C'est aussi valable pour les blancs qui rejettent l'Europe...
Tu parles des blancs américains ?
il y a 4 ans
L'afro américain à une culture et un pays à aimer
L'africain il n'a rien
L'africain il n'a rien
Le racisme c'est de l'appropriation culturelle
il y a 4 ans
Bah les afro américains sont très largement métissés et culturellement ils sont europeanisés
Et les américains s'intéressent rarement à ce qui se passe en dehors de leur pays, qu'ils soient noirs ou blancs. Pour eux y'a les US et le reste
Et les américains s'intéressent rarement à ce qui se passe en dehors de leur pays, qu'ils soient noirs ou blancs. Pour eux y'a les US et le reste
il y a 4 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu parles des blancs américains ?
Oui mais tu peux l'étendre aux australiens et à d'autres...
il y a 4 ans
Ouais
Je trouve pas que les antillais rejettent leur côté africain
Bien au contraire d'ailleurs
Apres ils veulent pas qu'on dise qu'ils sont africains car ils le sont pas mais ils savent d'où ils viennent
Apres ils veulent pas qu'on dise qu'ils sont africains car ils le sont pas mais ils savent d'où ils viennent
il y a 4 ans
Afro-américain c'est devenu une culture à part entière, je comprends qu'ils aient pas trop envie de descendre de trois crans
il y a 4 ans
Je trouve pas que les antillais rejettent leur côté africain
Tu arrives à te contredire en l'espace d'une seule phrase... balaise !
il y a 4 ans
Tu veux qu'ils se rattachent a quoi ?
L'afrique noir c'est pas un bloc uni ou tout le monde est pareil avec la meme culture
Je te rappelle qu'un afro americain c'est un melange de plein de descendants d'esclave africain et un peu de sang blanc
Il n'a rien a quoi se rattacher si ce n'est la communauté afroamericaine et son histoire ou alors l'histoire des usa
L'afrique noir c'est pas un bloc uni ou tout le monde est pareil avec la meme culture
Je te rappelle qu'un afro americain c'est un melange de plein de descendants d'esclave africain et un peu de sang blanc
Il n'a rien a quoi se rattacher si ce n'est la communauté afroamericaine et son histoire ou alors l'histoire des usa
il y a 4 ans
Afro-américain c'est devenu une culture à part entière, je comprends qu'ils aient pas trop envie de descendre de trois crans
La culture afro américaine en question : rap, gang, des villes digne du Brésil, de la pop culture bien vulgaire, twerk
Inutile de me parler du jazz quasi aucun jeune afro américain s'intéresse au jazz maintenant
Je crois que c'est plutôt les africains un minimum dignes qui veulent pas qu'on les assimilent à ça
Inutile de me parler du jazz quasi aucun jeune afro américain s'intéresse au jazz maintenant
Je crois que c'est plutôt les africains un minimum dignes qui veulent pas qu'on les assimilent à ça
il y a 4 ans
Ah... et c'est quoi la culture afro-américaine du coup ?
Les grillz, le rap, la came, les grosses cylindrées et les putes ?
Les grillz, le rap, la came, les grosses cylindrées et les putes ?
il y a 4 ans
Tu arrives à te contredire en l'espace d'une seule phrase... balaise !
Je vois pas la contradiction.
Ils ont aucun problème a admettre leurs origines africaines MAIS ils défendent quand même l'idée qu'ils ont une identité différente qui est l'identité caribéenne
Donc oui racialement ils sont essentiellement africain avec un métissage plus ou moins important (voir quasi inexistant comme pour les haïtiens) mais l'identité caribéenne n'est pas l'identité africaine
Ils ont aucun problème a admettre leurs origines africaines MAIS ils défendent quand même l'idée qu'ils ont une identité différente qui est l'identité caribéenne
Donc oui racialement ils sont essentiellement africain avec un métissage plus ou moins important (voir quasi inexistant comme pour les haïtiens) mais l'identité caribéenne n'est pas l'identité africaine
il y a 4 ans
Ils ne savznt meme pas de quel origine africaine pecisement ils ont
Camerounais ?soudanais ? Congolais ?
Et meme ces pays la ne sont pas des cultures claires et homogenes car ce sont les europeens qui ont fait les frontieres en coupant les territoires de chaque peuple
Camerounais ?soudanais ? Congolais ?
Et meme ces pays la ne sont pas des cultures claires et homogenes car ce sont les europeens qui ont fait les frontieres en coupant les territoires de chaque peuple
il y a 4 ans