Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsy'avait eu des gens qui ont essayés de s'installer dans les campagnes en france, ya bizarrement un gros écart de naissance avec les boomers, maintenant ya l'afrique qui vient en france
tes vieux ont fait tu ramasses les pots cassés
tes vieux ont fait tu ramasses les pots cassés
il y a 2 ans
Il faut lister toutes ces associations ainsi que leurs membres et demander des comptes
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
il y a 2 ans
Et en parallèle, on envoie Benzemonstre pour qu'il exige des explications auprès du CRIF, de la LICRA, de l'UEJF et tous ces organismes
il y a 2 ans
Il faut envoyer ses meilleurs agents pour obtenir des résultats
il y a 2 ans
Qui va payer mon RSA ? QUI !
Sûrement pas les QUI
il y a 2 ans
arreter de financer l'état
Ok Booster
il y a 2 ans
En septembre quand il faudra voter le budget, les choses sérieuses vont commencer car y'a plus de pognon.
Faut s attendre à une crise financière et budgétaire donc une baisse des retraites et des prestations sociales.
Faut s attendre à une crise financière et budgétaire donc une baisse des retraites et des prestations sociales.
il y a 2 ans
La ruine du pays va tôt ou tard conduire à la réduction drastique des prestations. Y compris pour les étrangers.
il y a 2 ans
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu peux aussi rester et parasiter ce système autant que possible j'ai jamais payé d'impôts et je suis arrosé de prestations sociales
il y a 2 ans